Portable Asus - pas de connexion internet Wifi possible
bizli
-
bizli -
bizli -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un portable Asus sous Windows 8 (je l'ai acheté en septembre 2013).
J'ai été sur internet sans problème, puis j'ai laissé mon ordinateur en veille.
Quand je suis revenu pour l'utiliser, je ne parvenais plus à me connecter.
J'ai fait le diagnostic d'erreur de Windows qui me dit que le problème vient de la carte réseau sans fils. Je fais tout ce que Windows me propose de faire pour régler le problème, mais rien ne fonctionne.
J'ai vérifié la carte réseau : elle est activée et fonctionne correctement. J'ai même mis à jour son pilote.
J'ai finalement décidé de restaurer mon ordinateur à une date ultérieur à aujourd'hui : c'est à dire que je remet l'ordinateur dans l'état où il était à une date antérieure (soit un date ou internet fonctionnait). Mais même après restauration, je n'arrive toujours pas à me connecter !
Avez vous une solution ? Je suis à l'étranger et un peu désespérée !
Merci d'avance
Voici mon problème :
J'ai un portable Asus sous Windows 8 (je l'ai acheté en septembre 2013).
J'ai été sur internet sans problème, puis j'ai laissé mon ordinateur en veille.
Quand je suis revenu pour l'utiliser, je ne parvenais plus à me connecter.
J'ai fait le diagnostic d'erreur de Windows qui me dit que le problème vient de la carte réseau sans fils. Je fais tout ce que Windows me propose de faire pour régler le problème, mais rien ne fonctionne.
J'ai vérifié la carte réseau : elle est activée et fonctionne correctement. J'ai même mis à jour son pilote.
J'ai finalement décidé de restaurer mon ordinateur à une date ultérieur à aujourd'hui : c'est à dire que je remet l'ordinateur dans l'état où il était à une date antérieure (soit un date ou internet fonctionnait). Mais même après restauration, je n'arrive toujours pas à me connecter !
Avez vous une solution ? Je suis à l'étranger et un peu désespérée !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème carte wifi asus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Le mode avion est désactivé
Je vais essayer fn/f2 en rentrant chez moi, mais je ne pense pas que ça résolve mon problème : le wifi marche -> je vois toutes les connexions existantes autour de moi, et c'est quand je clique pour me connecter que windows me dit qu'il ne parvient pas à se connecter.
Merci
Je vais essayer fn/f2 en rentrant chez moi, mais je ne pense pas que ça résolve mon problème : le wifi marche -> je vois toutes les connexions existantes autour de moi, et c'est quand je clique pour me connecter que windows me dit qu'il ne parvient pas à se connecter.
Merci