A voir également:
- Soucis avec la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
5 réponses
Midane53
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
1
10 janv. 2014 à 23:17
10 janv. 2014 à 23:17
Je sais exactement ce que c'est, et je vais t'expliquer.
Alors en fait c'est un problème de canal.
Les canaux sur ton ADSL vont de 1 à 11, et le canal le plus fréquemment utilisé est le N°6.
Etant donné que ce canal est énormément saccadé de par toutes les connexions entrantes dessus, il va falloir que tu changes le canal de ta livebox ( Si tu es chez Orange ).
Pour changer le canal de la livebox, regarde sur ça :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
Essaye de mettre le canal sur le 10 ou le 11, ce sont les moins utilisés et donc ceux qui fonctionneront sûrement le mieux.
Normalement cela devrait fonctionner après un petit redémarrage de ton ordinateur.
Préviens-moi si cela ne marche pas !
Alors en fait c'est un problème de canal.
Les canaux sur ton ADSL vont de 1 à 11, et le canal le plus fréquemment utilisé est le N°6.
Etant donné que ce canal est énormément saccadé de par toutes les connexions entrantes dessus, il va falloir que tu changes le canal de ta livebox ( Si tu es chez Orange ).
Pour changer le canal de la livebox, regarde sur ça :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
Essaye de mettre le canal sur le 10 ou le 11, ce sont les moins utilisés et donc ceux qui fonctionneront sûrement le mieux.
Normalement cela devrait fonctionner après un petit redémarrage de ton ordinateur.
Préviens-moi si cela ne marche pas !
bonjour,
j'ai a peut près le même problème à la seule différence que moi ça ne fait cela que quand mon ordinateur n'est pas branché, des lors que je le branche il marche normalement.
Je ne trouve de réponse nul part je desespere un peu
j'ai a peut près le même problème à la seule différence que moi ça ne fait cela que quand mon ordinateur n'est pas branché, des lors que je le branche il marche normalement.
Je ne trouve de réponse nul part je desespere un peu
tu parles d'un ordi portable pour toi ?
moi c'est un fixe, en ethernet (connexion par câble donc ^^)
moi c'est un fixe, en ethernet (connexion par câble donc ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question