Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur
Résolu
inSe76
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
inSe76 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inSe76 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'administrateur" alors qu'il n'y a une seule session sur ce PC, et qui est de plus le compte "administrateur".
Je ne comprends pas du tout comment cela a pu se passer, et quand, mais c'est assez gênant car, ne pouvant pas ni supprimer, ni déplacer de fichiers, je ne peux pas régler mon problème steam..
Auriez-vous des idées ?
J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'administrateur" alors qu'il n'y a une seule session sur ce PC, et qui est de plus le compte "administrateur".
Je ne comprends pas du tout comment cela a pu se passer, et quand, mais c'est assez gênant car, ne pouvant pas ni supprimer, ni déplacer de fichiers, je ne peux pas régler mon problème steam..
Auriez-vous des idées ?
A voir également:
- Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Revo unistaller supprime non seulement des fichiers mais tout logiciel installé sur un pc avec tout les composants et sous fichiers du dit logiciel, mais il faut savoir l'employer.
http://www.bibou0007.com/t4325-tutorial-revo-uninstaller
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
http://www.bibou0007.com/t4325-tutorial-revo-uninstaller
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Problème réglé !
Je suis revenu à une mise à jour antérieur (avant l'installation de avast) et tout fonctionne correctement.
Sujet clos !
Je suis revenu à une mise à jour antérieur (avant l'installation de avast) et tout fonctionne correctement.
Sujet clos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il y a possibilité.
Mais essaie avec ci-dessous