Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur

Résolu
inSe76 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inSe76 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'administrateur" alors qu'il n'y a une seule session sur ce PC, et qui est de plus le compte "administrateur".

Je ne comprends pas du tout comment cela a pu se passer, et quand, mais c'est assez gênant car, ne pouvant pas ni supprimer, ni déplacer de fichiers, je ne peux pas régler mon problème steam..

Auriez-vous des idées ?

5 réponses

inSe76 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai windows 8,

Et je n'ai jamais utilisé le mode sans échec sur w8
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Normalement le F8 mode sans échec n'est pas possible sur Win 8,
Mais il y a possibilité.
Mais essaie avec ci-dessous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaye avec ceci >> Revo uninstaller, et vois le résultat.

0
inSe76 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce logiciel sert à supprimer les fichiers encombrants, en quoi cela pourrait m'aider ?

Je l'ai essayé mais je ne l'ai pas vraiment trouvé utile, autant gardé mon malwarebytes et ccleaner :D
0

Revo unistaller supprime non seulement des fichiers mais tout logiciel installé sur un pc avec tout les composants et sous fichiers du dit logiciel, mais il faut savoir l'employer.
http://www.bibou0007.com/t4325-tutorial-revo-uninstaller
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Problème réglé !

Je suis revenu à une mise à jour antérieur (avant l'installation de avast) et tout fonctionne correctement.

Sujet clos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
Si tu sais employer le Mode Sans Echec utilise le Mode-S-échec pour supprimer dans
Program file x86
-1