Vous avez besoin d'une autorisation de l'administrateur
Résolu
inSe76
Messages postés
58
Statut
Membre
-
inSe76 Messages postés 58 Statut Membre -
inSe76 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'administrateur" alors qu'il n'y a une seule session sur ce PC, et qui est de plus le compte "administrateur".
Je ne comprends pas du tout comment cela a pu se passer, et quand, mais c'est assez gênant car, ne pouvant pas ni supprimer, ni déplacer de fichiers, je ne peux pas régler mon problème steam..
Auriez-vous des idées ?
J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'administrateur" alors qu'il n'y a une seule session sur ce PC, et qui est de plus le compte "administrateur".
Je ne comprends pas du tout comment cela a pu se passer, et quand, mais c'est assez gênant car, ne pouvant pas ni supprimer, ni déplacer de fichiers, je ne peux pas régler mon problème steam..
Auriez-vous des idées ?
5 réponses
-
J'ai windows 8,
Et je n'ai jamais utilisé le mode sans échec sur w8 -
-
Revo unistaller supprime non seulement des fichiers mais tout logiciel installé sur un pc avec tout les composants et sous fichiers du dit logiciel, mais il faut savoir l'employer.
http://www.bibou0007.com/t4325-tutorial-revo-uninstaller
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Problème réglé !
Je suis revenu à une mise à jour antérieur (avant l'installation de avast) et tout fonctionne correctement.
Sujet clos ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
Si tu sais employer le Mode Sans Echec utilise le Mode-S-échec pour supprimer dans
Program file x86