Black Screen

Fermé
fraynor - 11 janv. 2014 à 12:13
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 11 janv. 2014 à 12:17
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un ASUS UX31LA avec Windows 8. Mais le bonheur fût de courte durée puisqu'il a suffit de faire les premières mises-à-jour pour que les ennuis commencent. En effet, depuis 2 jours, je passe mes journées à effectuer des restaurations d'usine.

Pour vous expliquer un petit peu, à la première ouverture, je décide de désinstaller l'anti-virus fourni et la suite office. Entre temps, Windows avait fait des mises-à-jour que j'installe. Au redémarrage : logo du BIOS, puis black screen. Je vérifie sur Google si ce problème est courant et cela semble être le cas. Du coup, je fais une première restauration d'usine car la solution que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas.

J'ai recommencé 3 fois cette manipulation et à chaque fois, j'ai eu la même erreur. Puis j'ai simplement fait les mises-à-jour et jusque là tout allait bien. J'ai réussi à passer à Windows 8.1 et là je n'ai plus aucun problème. Ce matin, je me dis : "Bon, je vais installer les programmes dont j'ai besoin" et là : gros problème :-\ Je désinstalle l'Anti-virus, la suite Office préinstallé et IE11 et là : Bingo, ça replante...

Quelqu'un aurait-il une solution parce que je commence à en avoir marre ? :-\

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 3
11 janv. 2014 à 12:17
Bonjour !

Si j'aurais été toi, j'aurais viré direct windows 8 et installer windows 7 Pro (ou autre version Win7)

Car faut comprendre que Win8 n'est pas encore totalement au point car beaucoup de bug suite aux mise à jour de windows ... Je suis sur que c'est ta version de windows qui flanche ...

Bref, maintenant, ce n'est qu'un conseil ^^

Courage à toi !
0