Revenir à windows 8

Résolu/Fermé
HPRL2311 - 7 janv. 2014 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 09:28
Bonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème :
Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand il est brancher sur secteur il fait tous tourner au max ( C'est pourquoi j'ai enlever la batterie et je le laisse brancher ^^ ), il est sur windows 8.
Mais depuis environ 2 heures ( ^^ ) j'ai installer Windows 8.1 comme me l'annonçait mon PC, et là tous mes jeux rament et saccadent. J'aimerais donc, trouvant windows 8.1 comme une mise à jour encore en bêta et complètement inutile puisque purement visuel ( If you know what I mean ), retourner sur Windows 8.0.
Je tiens à préciser que windows 8 était déjà installer d'office sur le Pc (Pas de Cd d'installation dans la boîte, juste le Pc et la prise secteur ) quand je l'ai démarrer.
Merci de vos réponses rapides ! :) Bonne soirée ;)
A voir également:

3 réponses

XxXTheBestPlayerXxX
9 janv. 2014 à 09:09
Serait-il l'ordi du college?
0
Non pas du tout ^^
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
9 janv. 2014 à 10:41
Slt,
L'installation de 8.1 s'est bien terminée ?
Si oui et que ton pc déconne, il faut que tu aies fait une image de 8 (et qu'elle fonctionne)...
0
Merci mais c'est également ce que j'avais pensé, je recherché une autre solution :/
0
J'ai reset mon Pc, j'ai perdu toute mes données dans le coup car skydrive a bugué mais maintenant c'est bon ! :)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 09:28
ok
regarde ici la procédure correct pour passer sur W8.1
la 1ere partie te concerne pas,tu n'a pas besoin de la clé,elle est intégrer a ton pc et ne t'es d aucune utilité
la 2eme partie est plus intéressante,surtout partie logiciel a désinstaller!
http://dechily.org/Forum_Aski/topic839.html

perso j ai pas de bug avec Windows 8.1,mais j'ai 2/3 base en informatique!
bon dimanche :-)
0