Démarrage de l'ordinateur et mise en veille

Résolu/Fermé
RoroBrubru Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - Modifié par RoroBrubru le 12/01/2014 à 12:59
RoroBrubru Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 13:00
Bonjour,

j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise ordniateur aux paramètres d'usine et j'ai ensuite fait la totalité des MAJ en incluant la migration vers windows 8.1) pour deux raisons: des bugs de tuile windows 8 et plein de choses dont je n'avais plus besoin. Tout s'est très bien passé.
J'ai un nouveau bug qui est apparu depuis la migration vers windows 8.1: au démarrage de l'ordinateur, tout se charge bien mais mon écran reste noir. je suis obligé de passer par une veille forcée (en appuyant sur le bouton démarrer) puis en sortir pour avoir accès à mon bureau windows.
Pourriez-vous me conseiller sur une résolution possible de ce problème?

Merci d'avance et bonne année 2014 à vous,

Ronan
A voir également:

1 réponse

RoroBrubru Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 2
12 janv. 2014 à 13:00
Problème résolu en mettant à jour tous les drivers (il semble que c'était celui de la carte graphique)
0