Mon pc ne tient pas l'heure

nathlingster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon pc sous Windows 8 est neuf. il ne tient pas l'heure et mon Hotmail chargé sur mon accueil est aussi en décalage d'heure, et pas la même que mon pc.
merci de me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

sebastien1246 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit en un peu plus on comprend pas tout
0
nathlingster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout les jours quand je rallume mon pc , il affiche une mauvaise heure. je le remets à l'heure et dés le lendemain au rallumage l'heure n'est pas bonne. de plus je ne sais pas si ça à un lien mais j'ai mis sur l'accueil mon mail Hotmail et celui-ci n'est pas non plus à l'heure est encore à une autre heure.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

quelle marque ton pc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

surement pas bien régler dans le bios !!!!!!
ou plie de la CM hs
mais comme il et neuf
ça serais bizarre
0