Impossibilité de télécharger des logiciels ou de les exécuter

Fermé
Cylael - 11 janv. 2014 à 12:30
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 11 janv. 2014 à 12:33
Bonjour,

J'ai mon ordinateur depuis (environ 3 mois) et j'ai déjà des problèmes. Mon ordi est lent, et parfois les pages Internet ne se téléchargent pas, elles affichent un Ensemble de signe du type éGytØøäwÁ,ó...Ë(TM)mZשÖYº˵:Uõ'(TM)oeÙ!~Z ËÚLI z^íù@³ÑÍÕ`xe
Je ne vous copie pas tout ! Parfois je n'arrive plus du tout à naviguer et j'ai vérifier, ce n'est pas un problème de connexion (j'ai aussi Ubuntu et ça fonctionne normalement).
J'ai désinstallé quelques logiciels, dont Mozilla Firefox, mais je n'ai pas réussi à le re-télécharger. J'ai aussi essayé de télécharger Xplode / adwcleaner, etc., mais ça ne marche pas, l'ordi écrit "adwcleaner.exe n'a pu être téléchargé", sans plus d'explication. Quand je suis patient, il m'arrive de pouvoir télécharger un logiciel mais ensuite l'ordi dit qu'il ne peut pas l'exécuter.
Maintenant je suis un peu coincé vu que même si j'arrive à télécharger un logiciel, je ne peux pas l'exécuter, et pourtant je fais bien attention à la version.

Merci pour votre aide !

Cylael

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
11 janv. 2014 à 12:33
Hello

A transférer par clé usb sur pc malade
* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

0