Comment devenir administrateur quand on ne l'est pas ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 16:27
Bonjour ,
J'ai un énorme problème consernant l'administrateur . Je suis sous Windows 8 et j'ai un ordinateur de la marque Hp . Je vous résume la chose : sur mon ordinateur j'avais 2 compte , le 1er avais les droits d'administrateur et l'autre non . J'utilisais toujours le 2e compte et a chaque fois que je voulais faire un truc sur mon ordi on me demandais le mot de passe du compte N°1 (d'un compte administrateur ) j'en ais eu marre et j'ai fais une énorme boulette !!! J'ai supprimé le 1er compte qui étais administrateur . Je me retrouve donc seul compte sur mon ordi mais , JE N'AI PAS LES DROITS D'ADMINISTRATEUR !!!!!!!! Je ne peut donc :
Ni me mettre administrateur , ni créer un compte administrateur , ni réinitialiser mon ordi car on me demande le mot de passe d'un des administrateurs MAIS IL N'Y EN A PAS !!!!!! Aidez-moi je vous en prit !!!! Si ce message n'est pas claire , redemandez-moi de l'expliquer !!!!!! mais surtout : AIDEZ-MOI !!!!!!!!!

1 réponse

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
13 janv. 2014 à 12:49
Bonjour,
c'est étonnant car si t'es pas administrateur, tu ne peux pas supprimer des comptes encore moins le compte Administrateur, et je pense que si tu peux supprimer donc tu peux créer, essaye de créer un compte et essaye de lui donnée le droit d'administrateur.
0
En faite j'ai suprimé le compte administrateur mais on me demandait un mot de passe et je le connaissais mais maintenant pour faire des truc sur mon ordi on me demande le mot de passe administrateur mais je ne peut rien entrer car il n'y a plus d'administrateur . Et maintenant je ne peut pas créer de compte car on me demande ce fameux mot de passe qui n'existe pas !!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 13:06
EN faite si tu veux le 1er et le 2e compte étaient a moi mais je trouvais chiant de devoir a chaque fois mettre le mot de passe admin pour pouvoir instaler un logiciel alors je me suis dit que si je supprimer le 1er compte il n'y aurais plus de mot de passe a entrer mais j'ai étais C*N ! Maintenant je ne peut pas créer de compte et encore moins le mettre en administrateur car a chaque fois on me demande le mot de passe alors qu'il n'y en a pas ! HELP ME PLEASE
0
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
13 janv. 2014 à 13:16
Sélectionne Rechercher.
Ecris Ordinateur dans la case de recherche.
Fait un clic droit Ordinateur, ensuite sélectionne Gérer.
regarde si tu voix Utilisateur et groupe locaux, si oui sélectionne Utilisateurs et regarde si y a pas un compte désactivé
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 16:27
Ouai mais en faite non car pour sa on me demande le mot de passe admin . Il me faudrait un moyen pour contourner discretement la restriction admin pour entrer dans un endroit de l'ordi ou je peut faire tout sa , sans que la restriction me bloc . Si quelqu'un a une idé QU'IL LA DISE HAUT ET FORT !!!!
0