Problème de mot de passe sécurité windows
libellule 66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mathilda194343 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathilda194343 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouveau pc portable équipé de windows 8. J'ai rentré ttes les infos pour démarrer malheureusement entre 2 utilisations j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc demandé à [ microsoft] de m'en renvoyer un en partant d'un autre ordi, mais ce mot de passe ne fonctionne pas.
voici le message : vs ne pouvez pas vs connecter à votre ordinateur pour le moment, accédez à account live.com live.com] pour résoudre le problème ou réessayez le dernier mot de passe utilisé sur cet ordinateur. le problème c'est justement que je ne me rappelle pas de ce dernier mot de passe.
si quelqu'un peut m'aider... d'avance merci
voici le message : vs ne pouvez pas vs connecter à votre ordinateur pour le moment, accédez à account live.com live.com] pour résoudre le problème ou réessayez le dernier mot de passe utilisé sur cet ordinateur. le problème c'est justement que je ne me rappelle pas de ce dernier mot de passe.
si quelqu'un peut m'aider... d'avance merci
A voir également:
- Problème de mot de passe sécurité windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour.
Décidément, vous ne rappeler de rien du tout , de toutes façons , on ne donne pas
ce genre de solution, vous devez souvent affaire avec votre banque au sujet du code
de la carte bancaire , le digicode et la liste n'est pas exhaustive.
Décidément, vous ne rappeler de rien du tout , de toutes façons , on ne donne pas
ce genre de solution, vous devez souvent affaire avec votre banque au sujet du code
de la carte bancaire , le digicode et la liste n'est pas exhaustive.