Windows store / météo ne fonctionne plus
Kaharo
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, windows store et la tuile météo ne demarre plus, en effet l'écran vert du store se bloque avec le chargement et se calle en haut a gauche de l'écran.
J'ai lu sur internet que c'étais l'antivirus qui bloquerai le store.
J'ai donc désinstaller McAfee mais cela ne marchais toujours pas alors j'ai désactiver windows defender + pare feu windows et toujours rien ...
Depuis peu, windows store et la tuile météo ne demarre plus, en effet l'écran vert du store se bloque avec le chargement et se calle en haut a gauche de l'écran.
J'ai lu sur internet que c'étais l'antivirus qui bloquerai le store.
J'ai donc désinstaller McAfee mais cela ne marchais toujours pas alors j'ai désactiver windows defender + pare feu windows et toujours rien ...
A voir également:
- Application météo windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
J'ai le même problème que toi !! Le windows store se charge indéfiniment avec l'icone qui se décale en haut à gauche. Et c'est pareil pour toutes les applications qui ont besoin de se connecter à Internet et ce, même en désactivant parefeu + antivirus !
PS: J'ai désinstallé mcafee et il me semble que le problème est apparu après cette désinstallation
PS: J'ai désinstallé mcafee et il me semble que le problème est apparu après cette désinstallation
ZzOugha
Moi aussi ça me le fait mais que pour windows store des que j'ai désinstallé Mc Afee car il me disait qu'il se désactiverait j'ai mis un autre anti-virus mmais windows store ne fonctionne plus et donc je ne peux plus installer skype Uu