Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet
Résolu
sandrarasta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouvertes soit bureau (fichiers images doc musique etc) soit une page internet les fenêtres s'affichent en petit dans la barre des taches en bas je les vois mais je ne peux pas les agrandir les restaurer ou les ouvrir ! la même chose lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ajoute aux autres dans la barre des taches et rien n'est accessible ! je peux uniquement le redémarrer et la il fonctionne correctement aidez moi s'il vous plait si vous avez une solution ;) merci
A voir également:
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. votre réponse nom d’un service en ligne :
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Juste une petite remarque: Internet est un nom propre, il ne prend donc pas d'article, mais une majuscule. Autrement dis, c'est "Internet", et non pas "l'internet".
Voilà, en espérant t'avoir appris quelque-chose et que quelqu'un réponde à ta question.
Voilà, en espérant t'avoir appris quelque-chose et que quelqu'un réponde à ta question.