Problème pour accèder a mes fichiers ou a l'internet

Résolu/Fermé
sandrarasta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2014 à 13:57
bonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouvertes soit bureau (fichiers images doc musique etc) soit une page internet les fenêtres s'affichent en petit dans la barre des taches en bas je les vois mais je ne peux pas les agrandir les restaurer ou les ouvrir ! la même chose lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ajoute aux autres dans la barre des taches et rien n'est accessible ! je peux uniquement le redémarrer et la il fonctionne correctement aidez moi s'il vous plait si vous avez une solution ;) merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 23:58
Juste une petite remarque: Internet est un nom propre, il ne prend donc pas d'article, mais une majuscule. Autrement dis, c'est "Internet", et non pas "l'internet".
Voilà, en espérant t'avoir appris quelque-chose et que quelqu'un réponde à ta question.
0
sandrarasta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 12:07
ouais merci je me sent super enrichie culturellement de plus je n'ai pas utilisé d'article ;) mais merci qd même
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2014 à 13:57
Dans ton titre, si.
0