Impossible de monter la luminosité

Dellorto Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dellorto Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis, j'ai acheté mon pc portable samsung equipé de windows 8 il y a un mois environs donc il est tout recent, sauf que j'ai un probleme c'est que la luminosité est bloquée au minimum et elle n'augmente pas quand je l'augmente, que ce soit avec le raccourcis clavier ou par les parametres en touchant a la barre, alors que de temps en temps, et ca arrive rarement, il s'allumage en ayant la luminosité qui marche et qui est reglable, mais ca arrive peu souvent, mes pilotes sont a jour, que faire ? merci
A voir également:

2 réponses

[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

quand l'ordi portable est en batterie faible on peux baisser la luminosité mais quand il est normale je sais pas comment faire
0
Dellorto Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, le probleme est toujours d'actu :((
0