Verrouillage des icônes

sky1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec Windows 8.1.
En effet, sur ma page d'accueil, il y a une petite croix noir sur fond blanc qui s'affiche en bas à droite de toutes mes icônes ou presque et je ne peux donc pas les ouvrir.
Pourriez-vous me dire comment faire pour les débloquer?
Merci d'avance.
Sky1

5 réponses

1. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Bonjour.

L'onglet "Général" n'existe plus sous Windows 8.1
    1
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Voir ceci :

http://www.google.fr/...
      0
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Essayez de mettre à jour les applications dans le Windows Store.

Aussi, aller aussi dans paramètres, général, là appuyer sur ALT+P, cela active une fonction cachée, puis taper directement via le clavier :
    config_release_rebootsystem_with_noechecnod32 et voir si les tuiles de Metro deviennent accessibles !!
    0
  3. sky1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Windows Store ne s'ouvre pas et Alt+P ne fonctionne pas...
    Merci quand même.
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
      Vous avez créez un compte local au départ sur ce PC ?
      0
  4. sky1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
    On m'a conseillé dans faire un il y a peu de temps.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sky1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait mais rien à changer, j'ai toujours le même problème...
    0

Voir ici si vous trouvez quelques détails :

http://www.google.fr/...
      0