Verrouillage des icônes
sky1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec Windows 8.1.
En effet, sur ma page d'accueil, il y a une petite croix noir sur fond blanc qui s'affiche en bas à droite de toutes mes icônes ou presque et je ne peux donc pas les ouvrir.
Pourriez-vous me dire comment faire pour les débloquer?
Merci d'avance.
Sky1
J'ai un problème depuis quelques temps avec Windows 8.1.
En effet, sur ma page d'accueil, il y a une petite croix noir sur fond blanc qui s'affiche en bas à droite de toutes mes icônes ou presque et je ne peux donc pas les ouvrir.
Pourriez-vous me dire comment faire pour les débloquer?
Merci d'avance.
Sky1
A voir également:
- Verrouillage des icônes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayez de mettre à jour les applications dans le Windows Store.
Aussi, aller aussi dans paramètres, général, là appuyer sur ALT+P, cela active une fonction cachée, puis taper directement via le clavier :
config_release_rebootsystem_with_noechecnod32 et voir si les tuiles de Metro deviennent accessibles !!
Essayez de mettre à jour les applications dans le Windows Store.
Aussi, aller aussi dans paramètres, général, là appuyer sur ALT+P, cela active une fonction cachée, puis taper directement via le clavier :
config_release_rebootsystem_with_noechecnod32 et voir si les tuiles de Metro deviennent accessibles !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir ceci :
http://www.google.fr/...