Video et telechargement ne marche plus après un certaint temps

Fermé
kagetsuki Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 06:34
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 janv. 2014 à 08:20
Bonjour, depuis quelque jours lorsque je vais sur internet (firefox, opera, IE) et que je vais sur youtube après 3, 4 vidéos les vidéos suivante ne se charge plus.

et lorsque j'essaie de telecharger un fichier avec firefox par exemple jais la barre vert du téléchargement qui apparait, mai le téléchargement ne se finit pas et la seul façons de se débarrasser du problème et de rallumer le pc. mai le problème reviens si j'essaie encore de regarder des vidéos ou de télécharger après un certain temps.

donc jais essayer de régler le problème avec Malwarebytes mai rien ni fait, voila le rapport de malwarebytes.

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.19.05

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16750

26/01/2014 03:45:45
mbam-log-2014-01-26 (03-45-45).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 233312
Temps écoulé: 5 minute(s), 6 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|BackgroundContainer (PUP.Optional.Conduit) -> Données: "C:\Windows\SysWOW64\Rundll32.exe" "C:\Users\christopher\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll",DllRun -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
A voir également:

3 réponses

A tu fait toute les mises a jour ?

Moi j'me sert de Freemake Video Downloader pour YouTube ou RealPlayer

Au pire fait une restauration du système d'avant de probleme.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
26 janv. 2014 à 08:16
Bonjour,

Télécharge ici : Junkware Removal Tool
https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

Enregistre ce fichier sur le bureau.

Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
26 janv. 2014 à 08:20
télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.

cordialement
0