Message "bizarre"

Fermé
jeanry56 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 24 janv. 2014 à 21:59
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 24 janv. 2014 à 22:09
Bonjour, bonjour



j'ai reçu ce matin ce message de Pôle emploi et je le trouve "bizarre" mais en même temps , les données chiffrées semblent être bonnes

(je me suis permis de les remplacer par XXXXXXX )

pouvez-vous m'en dire plus sur ce message ? je suis sous w8.1 : messagerie "Orange "

merci de votre coopération et bon we à vous



Votre téléphone refusant les appels masqués et ne pouvant vous joindre autrement du faire que le portable que vous nous avez transmis nâ€(TM)est pas le bon, je vous renvoie ma réponse par mail :
Votre indemnisation a été calculée sur la période des 13 derniers précédents votre dernier jour travaillé payé. Votre dernier jour travaillé payé étant ....., la période de référence calcul est fixé du ..... Durant cette période vous avez exercé une activité professionnelle totale dâ€(TM)un montant de XXXXXXX€'¬ brut avec un total de 365 jours travaillés.
Une fois cette base faite, nous procédons au calcul du SJR (salaire journalier de référence) qui est XXXXXX/365 = XXXXXâ'¬/jour.
Ce SJR permet dès lors le calcul de lâ€(TM)indemnisation journalière qui vous a été allouée soit la somme de XXXXXe'¬ par jour. Pour plus dâ€(TM)information, je vous invite à contacter le service du YYYYY en tapant la touche 4 puis la touche 1.












1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
24 janv. 2014 à 22:09
Bonjour.
Attention, ça sent le virus.
0