Kernel data inpage error besoin d'aide

Fermé
thibaldus le grand Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 01:07
 Thibaldus le grand - 26 janv. 2014 à 00:38
Bonjour,

alors voila, ça fait quelques mois que mon pc déconne à fond je vous donne le détail de mon ordi:

Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHz 7,8 5,9
Déterminé par le sous-indice le plus bas

Mémoire vive 8,00 Go 8,0
Graphiques Intel(R) HD Graphics 4000 5,9
Graphiques de jeu 1664 Mo total de mémoire vidéo disponible 6,7
Disque dur principal 43GB libre (373GB au total) 5,9
Windows 8

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle N56VZ
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 8,00 Go
Type du système Système d'exploitation 64 bits
Nombre de coeurs de processeur 4

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 910 Go
Partition de disque (C:) 43 Go libre (373 Go au total)
Partition de disque (D:) 405 Go libre (538 Go au total)
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD
Lecteur multimédia (F:) CD/DVD
Lecteur multimédia (G:) CD/DVD

Carte graphique

Afficher le type de carte Intel(R) HD Graphics 4000
Mémoire graphique totale disponible 1664 Mo
Mémoire graphique dédiée 32 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1632 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 9.18.13.3221
Résolution du moniteur principal 1920x1080
Version DirectX DirectX 11 ou version supérieure

Réseau

Carte réseau Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230
Carte réseau Qualcomm Atheros AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30)
Carte réseau Bluetooth Device (Personal Area Network)
Carte réseau Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter

voil. Enfaite il rame pour des choses tres simple pour temps de, vlc plante seul quand je regarde un film, pareil pour windows média player enfin bref quasiment toute les 10 minute il se fige. c'est aussi un outil de travail je modélise en 3d avec et ça devient tres difficil si on le pousse sans rien de fou faire de fou tout de même écran bleu avec l'erreur que j'ai cité dans l'intitulé
"kernel data inpage error" j'ai vu qu'il y avait deux trois manipe à essayer sur les forums que j'ai faite en mode sans echec avec le tableau noir ( j'ai pris des capture d'ecran mais je n'arive pas a glisser des photo dans le forum alors j'vous retranscris brievement les resultats):

CHKDSK C:

avertissement! le paramètre F n'a pas été spécifié
execution de chksdsk en mode lecture seul.

7 % effectué. <263245 enregistrement de fichier sur 376064 traité>
le segment d'enregistrement de fichier 269184 est endommagé.
la vérification des fichier est terminé 6222 enregistrement de grand fichier tratiés

erreur trouvées. CHKDSK ne peut continuer en mode lecture seul .

sfc /scannow

la protection des ressources Windows a trouvé des fichier endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS(journal dans lequel quand j'essaye d'y jeter un oeil: accès refusés)

bootsect /nt60

code de démarrage du système de fichiers NTFS mis à jour. il se peut que la mise à jour ne soit pas fiable, car le volume n'a pu être verrouillé pendant la mise a jour :
accès refusé.
le code de démarrage a été mis a jour sur tous les volumes ciblé.

2 réponses

thibaldus le grand Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
20 janv. 2014 à 23:41
merci de donner suite sil vous plait
0
thibaldus le grand Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 18:26
??????
0
Thibaldus le grand
26 janv. 2014 à 00:38
Ben voila merci les gars mon ordi ne s'allume plus maintenant jai plus qu'a retourner chez darty jai deux ans de boulot a linterieur de ma machine ...
0