Ordinateur bloqué

Fermé
Mijac01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 22:49
Mijac01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 00:10
Sur mon ordinateur, j'ai l'anti-virus Kapersky Security 2013. Je viens de changer d'opérateur. Voo me propose l'antivirus Voo Internet Security que je viens d'installer sans avoir désinstallé le premier.

Résultat : mon ordinateur est bloqué.
Je suis sur l'écran d'accueil Windows 8 : aucun effet quand je clique sur une icône. Je ne sais même pas arrêter l'ordi par les Paramètres. Mon ordinateur est bloqué.

J'ai été obligée de sortir en poussant sur le bouton de mise en marche.

Quand je le rallume, même problème. Je n'ai accès à rien. Je ne sais pas aller dans le panneau de configuration pour désinstaller un des deux anti-virus. Que faire ?
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3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
22 janv. 2014 à 22:58
Bonsoir,

Essaie d'accèder au mode sans echec avec prise réseau.

A+
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
23 janv. 2014 à 12:47
tient nous au courant :D
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amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
23 janv. 2014 à 11:38
Slt,
Je suis chez Voo aussi, jamais eu cette proposition d'AV, puis tu en avais un, c'est déjà trop...si tu as un point de restau, redémarre en appuyant sur la touche Esc, tu pourras accéder à certaines options...dans le pire des cas, recovery...
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Mijac01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 00:10
Mon ordi a été bloqué pendant un certain temps. Il s'est remis en route après que j'aie débranché et rebranché le modem (je ne pense pas que ce soit la cause). Dans l'écran d'accueil (Windows 8), j'ai pu cliquer sur la Tuile Bureau et ainsi y accéder. J'ai pu alors me déplacer dans toutes les applications.
En réalité, je crois qu'il a fallu un certain temps pour que l'anti-virus Defender, fourni par défaut avec Windows8, se désactive. Ce n'est pas moi qui l'ai désactivé, ça s'est fait automatiquement. Je suppose que le Voo Internet Security a alors pris le relais.
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