Ordinateur bloqué
Mijac01
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Sur mon ordinateur, j'ai l'anti-virus Kapersky Security 2013. Je viens de changer d'opérateur. Voo me propose l'antivirus Voo Internet Security que je viens d'installer sans avoir désinstallé le premier.
Résultat : mon ordinateur est bloqué.
Je suis sur l'écran d'accueil Windows 8 : aucun effet quand je clique sur une icône. Je ne sais même pas arrêter l'ordi par les Paramètres. Mon ordinateur est bloqué.
J'ai été obligée de sortir en poussant sur le bouton de mise en marche.
Quand je le rallume, même problème. Je n'ai accès à rien. Je ne sais pas aller dans le panneau de configuration pour désinstaller un des deux anti-virus. Que faire ?
Résultat : mon ordinateur est bloqué.
Je suis sur l'écran d'accueil Windows 8 : aucun effet quand je clique sur une icône. Je ne sais même pas arrêter l'ordi par les Paramètres. Mon ordinateur est bloqué.
J'ai été obligée de sortir en poussant sur le bouton de mise en marche.
Quand je le rallume, même problème. Je n'ai accès à rien. Je ne sais pas aller dans le panneau de configuration pour désinstaller un des deux anti-virus. Que faire ?
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essaie d'accèder au mode sans echec avec prise réseau.
A+
Essaie d'accèder au mode sans echec avec prise réseau.
A+
Marou81
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tient nous au courant :D
Slt,
Je suis chez Voo aussi, jamais eu cette proposition d'AV, puis tu en avais un, c'est déjà trop...si tu as un point de restau, redémarre en appuyant sur la touche Esc, tu pourras accéder à certaines options...dans le pire des cas, recovery...
Je suis chez Voo aussi, jamais eu cette proposition d'AV, puis tu en avais un, c'est déjà trop...si tu as un point de restau, redémarre en appuyant sur la touche Esc, tu pourras accéder à certaines options...dans le pire des cas, recovery...
Mon ordi a été bloqué pendant un certain temps. Il s'est remis en route après que j'aie débranché et rebranché le modem (je ne pense pas que ce soit la cause). Dans l'écran d'accueil (Windows 8), j'ai pu cliquer sur la Tuile Bureau et ainsi y accéder. J'ai pu alors me déplacer dans toutes les applications.
En réalité, je crois qu'il a fallu un certain temps pour que l'anti-virus Defender, fourni par défaut avec Windows8, se désactive. Ce n'est pas moi qui l'ai désactivé, ça s'est fait automatiquement. Je suppose que le Voo Internet Security a alors pris le relais.
En réalité, je crois qu'il a fallu un certain temps pour que l'anti-virus Defender, fourni par défaut avec Windows8, se désactive. Ce n'est pas moi qui l'ai désactivé, ça s'est fait automatiquement. Je suppose que le Voo Internet Security a alors pris le relais.