Ordinateur bloqué

Mijac01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mijac01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur mon ordinateur, j'ai l'anti-virus Kapersky Security 2013. Je viens de changer d'opérateur. Voo me propose l'antivirus Voo Internet Security que je viens d'installer sans avoir désinstallé le premier.

Résultat : mon ordinateur est bloqué.
Je suis sur l'écran d'accueil Windows 8 : aucun effet quand je clique sur une icône. Je ne sais même pas arrêter l'ordi par les Paramètres. Mon ordinateur est bloqué.

J'ai été obligée de sortir en poussant sur le bouton de mise en marche.

Quand je le rallume, même problème. Je n'ai accès à rien. Je ne sais pas aller dans le panneau de configuration pour désinstaller un des deux anti-virus. Que faire ?
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3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
Bonsoir,

Essaie d'accèder au mode sans echec avec prise réseau.

A+
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198
 
tient nous au courant :D
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amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Slt,
Je suis chez Voo aussi, jamais eu cette proposition d'AV, puis tu en avais un, c'est déjà trop...si tu as un point de restau, redémarre en appuyant sur la touche Esc, tu pourras accéder à certaines options...dans le pire des cas, recovery...
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Mijac01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon ordi a été bloqué pendant un certain temps. Il s'est remis en route après que j'aie débranché et rebranché le modem (je ne pense pas que ce soit la cause). Dans l'écran d'accueil (Windows 8), j'ai pu cliquer sur la Tuile Bureau et ainsi y accéder. J'ai pu alors me déplacer dans toutes les applications.
En réalité, je crois qu'il a fallu un certain temps pour que l'anti-virus Defender, fourni par défaut avec Windows8, se désactive. Ce n'est pas moi qui l'ai désactivé, ça s'est fait automatiquement. Je suppose que le Voo Internet Security a alors pris le relais.
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