A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essaie d'accèder au mode sans echec avec prise réseau.
A+
Essaie d'accèder au mode sans echec avec prise réseau.
A+
Marou81
Messages postés
4175
Membre
Dernière intervention
198
tient nous au courant :D
Slt,
Je suis chez Voo aussi, jamais eu cette proposition d'AV, puis tu en avais un, c'est déjà trop...si tu as un point de restau, redémarre en appuyant sur la touche Esc, tu pourras accéder à certaines options...dans le pire des cas, recovery...
Je suis chez Voo aussi, jamais eu cette proposition d'AV, puis tu en avais un, c'est déjà trop...si tu as un point de restau, redémarre en appuyant sur la touche Esc, tu pourras accéder à certaines options...dans le pire des cas, recovery...
Mon ordi a été bloqué pendant un certain temps. Il s'est remis en route après que j'aie débranché et rebranché le modem (je ne pense pas que ce soit la cause). Dans l'écran d'accueil (Windows 8), j'ai pu cliquer sur la Tuile Bureau et ainsi y accéder. J'ai pu alors me déplacer dans toutes les applications.
En réalité, je crois qu'il a fallu un certain temps pour que l'anti-virus Defender, fourni par défaut avec Windows8, se désactive. Ce n'est pas moi qui l'ai désactivé, ça s'est fait automatiquement. Je suppose que le Voo Internet Security a alors pris le relais.
En réalité, je crois qu'il a fallu un certain temps pour que l'anti-virus Defender, fourni par défaut avec Windows8, se désactive. Ce n'est pas moi qui l'ai désactivé, ça s'est fait automatiquement. Je suppose que le Voo Internet Security a alors pris le relais.