Problème de rame
letineo
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous fait part de mon problème car je suis aller sur plusieurs autre forum sans trouver de solution windows 8.1 ed pro me trouve 3.12 go de ram sur 6go pourtant ma config.com les reconnais bien
j'ai tout essayer dans le bios tout est en auto, la case dans ms config et bien decocher.
je ne vois toujours pas d'ou viens le problème... ma carte msi 7358 peut pourtant supporter 8go
dans l'attente d'une réponse merci
j'ai tout essayer dans le bios tout est en auto, la case dans ms config et bien decocher.
je ne vois toujours pas d'ou viens le problème... ma carte msi 7358 peut pourtant supporter 8go
dans l'attente d'une réponse merci
A voir également:
- Problème de rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
9 réponses
slt
ton système est bien un 64bits, car un système en 32bits ne voit que ce que tu nous dis, moins la carte graphique apparemment.
regarde et dis nous:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/#sous-windows-8
ton système est bien un 64bits, car un système en 32bits ne voit que ce que tu nous dis, moins la carte graphique apparemment.
regarde et dis nous:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/#sous-windows-8
reu, alors oui mon Windows est bien un 64 bits j'ai une carte graphique gtx 560 ti mais mon pc n'est pas particulièrement lent mais pk j'ai quan meme 3go actif
c'est un pc que tu as monté ou un pc de marque ?
tu as été faire un tour dans le bios si il n'y avait pas une option.
peut être au niveau du système qui serait sur 32bits et pas 64bits
tu as été faire un tour dans le bios si il n'y avait pas une option.
peut être au niveau du système qui serait sur 32bits et pas 64bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai acheter d'occaz et c'est un pc monter
le truc c'est que je metrise pas le bios il me semble que c'est un bios phenix mais rien de sur
le truc c'est que je metrise pas le bios il me semble que c'est un bios phenix mais rien de sur
Je n'ai pas 8 Go de ram, mais il semble qu' il y' a une histoire de mappage mémoire.
Aller dans le Bios et dans Advanced, Chipset, North Bridge Configuration
et activer Memory Remap Feature.
Aller dans le Bios et dans Advanced, Chipset, North Bridge Configuration
et activer Memory Remap Feature.