Revenir a windows 7

clement9 -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
sur mon PC, j'ai actuellement Windows 8 et je voudrais revenir à Windows 7. j'ai un CD avec une clé d'installation mais quand je l'installe, y me met "internal error" et y revient à Windows 8.

Donc je me demandais : si je faisais une sauvegarde d'un PC ayant Windows 7 et en l'exécutant sur mon PC, cela pourrait-il installer Windows 7?

merci d'avance de vos réponses

5 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Ça se passe sur quel machine exactement ?

Fixe ? portable ? Marque ? modele ?

Si tu as un bios uefi, probablement le secure boot est activé et tu ne peux rien installer sans le désactiver

Non, tu ne peux pas installer une sauvegarde venant d'un autre pc
    1
    1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

il a bien dit revenir aux Win7 !!!!!!!!!!!!!!
      histoire de pilotes ou de duaalboot
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Oui et alors ???
      0
    3. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

et alors ,ont passe
      0
    4. Utilisateur anonyme

kaumune a raison
      -le bootsecure doit être désactiver pour que le DVD Windows 7 (64 bits obligatoire) démarre.
      - Il faut que ce même DVD W7 possède les fichiers efi pour pouvoir démarrer en uefi.
      -Beaucoup on installer W7 et n'ont pas trouver les pilotes nécessaires (c'est ballot)
      -Le dual boot est une méthode plus sur mais il faut savoir le faire
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

Je me "retire"
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Pourquoi ne pas faire un dualboot?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Mais tu as supprimé ton Win 7 de ton DDur et probablement aussi le recovery !!
    Et une sauvegarde d'un autre pc ce n'est pas la peine d'essayer.
    Si tu avais Win 7 préinstallé le PC démarrait en mode de compatibilité BIOS hérité.
    Donc tu devrais savoir entrer dans le bios (F2)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0