Problème de clavier, correction automatique, "des" devient "desé
ScS
-
senonnes -
senonnes -
Bonjour,
J'ai un problème très bizarre depuis que j'utilise mon nouveau PC sous windows 8. Ca peut paraître idiot mais c'est assez ennuyeux quand tu dois taper de long rapports.
A chaque fois que je veux écrire le mot "des" en le tapant assez vite, le caractère "é" vient s'ajouter automatiquement à la suite... Idem si je tape n'importe quelle combinaison de ces trois touches d, s, e assez vite.
J'ai essayé sur différents logiciels d'effectuer une saisie, même problème
Une idée?
J'ai un problème très bizarre depuis que j'utilise mon nouveau PC sous windows 8. Ca peut paraître idiot mais c'est assez ennuyeux quand tu dois taper de long rapports.
A chaque fois que je veux écrire le mot "des" en le tapant assez vite, le caractère "é" vient s'ajouter automatiquement à la suite... Idem si je tape n'importe quelle combinaison de ces trois touches d, s, e assez vite.
J'ai essayé sur différents logiciels d'effectuer une saisie, même problème
Une idée?
A voir également:
- Problème de clavier, correction automatique, "des" devient "desé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
5 réponses
Non, il est bien en mode français. Tous les caractères tapés sur clavier correpondent bien aux caractères à l'écran (pas de transformation en clavier qwerty ou autre). C'est juste que quand les trois touches d s e sont enfoncées en même temps, le caractère é apparait à la suite. C'est la seule combinaison de touches qui semble me faire ça.
J'y comprends rien. ça peut venir d'un virus?
J'y comprends rien. ça peut venir d'un virus?
Exactement le même problème pour ma part, avec les mêmes touches ! Bizarre autant qu'étrange. Perso, j'ai un toshiba ! Aucune réponse au problème, je cherche !
J'ai moi aussi un Toshiba (satellite L850-16L). Toujours le même problème, mais vu que c'est un toshiba aussi, ça peut venir de là est des logiciels pré-installés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question