Problème de clavier, correction automatique, "des" devient "desé

Fermé
ScS - 29 août 2013 à 21:46
 senonnes - 24 janv. 2014 à 16:10
Bonjour,

J'ai un problème très bizarre depuis que j'utilise mon nouveau PC sous windows 8. Ca peut paraître idiot mais c'est assez ennuyeux quand tu dois taper de long rapports.

A chaque fois que je veux écrire le mot "des" en le tapant assez vite, le caractère "é" vient s'ajouter automatiquement à la suite... Idem si je tape n'importe quelle combinaison de ces trois touches d, s, e assez vite.

J'ai essayé sur différents logiciels d'effectuer une saisie, même problème

Une idée?






A voir également:

5 réponses

Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 10
29 août 2013 à 21:47
Il n'est pas en mode EN ? Ca se voit en bas à droite sur le Bureau .Sinon je ne vois pas .
0
Non, il est bien en mode français. Tous les caractères tapés sur clavier correpondent bien aux caractères à l'écran (pas de transformation en clavier qwerty ou autre). C'est juste que quand les trois touches d s e sont enfoncées en même temps, le caractère é apparait à la suite. C'est la seule combinaison de touches qui semble me faire ça.

J'y comprends rien. ça peut venir d'un virus?
0
Exactement le même problème pour ma part, avec les mêmes touches ! Bizarre autant qu'étrange. Perso, j'ai un toshiba ! Aucune réponse au problème, je cherche !
0
J'ai moi aussi un Toshiba (satellite L850-16L). Toujours le même problème, mais vu que c'est un toshiba aussi, ça peut venir de là est des logiciels pré-installés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

même problème chez moi qui possède un Toshiba Satellite U840-10X.
Pour ma part, je pencherais plutôt pour un problème de manufacture au niveau du clavier.
0