A voir également:
- Question windons
- Windons store - Guide
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
23 janv. 2014 à 20:26
23 janv. 2014 à 20:26
Bonjour,
Tu veux afficher le bureau ?
A l'écran de démarrage tape "bureau" (pas besoin de cliquer sur quelque chose). Sur la partie de droite tu verras "bureau" s'afficher, tu fais un clic droit dessus puis "épingler à l'écran d'accueil".
Une nouvelle tuile est créée. Si tu cliques dessus, tu verras le bureau "classique"
Tu peux également démarrer directement sur le bureau.
1. Clic droit sur la barre des tâches (en bas du bureau)
2. Propriétés
3. Onglet N°2 : NAvigation
4. Dans le cadre du bas, cocher la case "Accéder au bureau au lieu de l'écran d'accueil lorsque je me connecte..."
Tu veux afficher le bureau ?
A l'écran de démarrage tape "bureau" (pas besoin de cliquer sur quelque chose). Sur la partie de droite tu verras "bureau" s'afficher, tu fais un clic droit dessus puis "épingler à l'écran d'accueil".
Une nouvelle tuile est créée. Si tu cliques dessus, tu verras le bureau "classique"
Tu peux également démarrer directement sur le bureau.
1. Clic droit sur la barre des tâches (en bas du bureau)
2. Propriétés
3. Onglet N°2 : NAvigation
4. Dans le cadre du bas, cocher la case "Accéder au bureau au lieu de l'écran d'accueil lorsque je me connecte..."
bonjour je te remerci mais c'est un windons 8!!!!
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
23 janv. 2014 à 20:33
23 janv. 2014 à 20:33
J'avais bien compris :D Et c'est bien pour ça que je parle de l'écran de démarrage et de la façon d'accéder directement au bureau ^^
Si je comprends bien ton second post, la tuile "bureau" a été remplacée par celle "photos".
Est-ce que tu vois la tuile "bureau" ?
Si je comprends bien ton second post, la tuile "bureau" a été remplacée par celle "photos".
Est-ce que tu vois la tuile "bureau" ?
23 janv. 2014 à 20:41
23 janv. 2014 à 22:12
23 janv. 2014 à 23:28
Modifié par Bruce Willix le 24/01/2014 à 09:15
Je te trouve très grossier d'ouvrir plusieurs topics, de pas être foutu de me répondre quand je te demande des précisions sur ta question sur le sujet, et de pas les mettre en résolu quand c'est fini.
Pour info: tu ne parles ABSOLUMENT NULLE PART d'un problème avec le Windows Store.
Tu es l'exemple même du type à cause de qui ces forums meurent.
Personellement, aider les users anonymes, c'était la dernière fois.
24 janv. 2014 à 10:38