Question windons

Fermé
volt-face - 23 janv. 2014 à 19:45
 volt-face - 24 janv. 2014 à 13:02
Bonjour,
bonjour comment récuperer la fenetre de bureau pour windons 8 merci


A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 janv. 2014 à 20:26
Bonjour,

Tu veux afficher le bureau ?

A l'écran de démarrage tape "bureau" (pas besoin de cliquer sur quelque chose). Sur la partie de droite tu verras "bureau" s'afficher, tu fais un clic droit dessus puis "épingler à l'écran d'accueil".

Une nouvelle tuile est créée. Si tu cliques dessus, tu verras le bureau "classique"

Tu peux également démarrer directement sur le bureau.

1. Clic droit sur la barre des tâches (en bas du bureau)
2. Propriétés
3. Onglet N°2 : NAvigation
4. Dans le cadre du bas, cocher la case "Accéder au bureau au lieu de l'écran d'accueil lorsque je me connecte..."

0
oui je suis d'accord avec toi!!!mais j'ai appris beaucoup de chose mais la tuile bureau je ne c'est pas quesque ça veux dire désolé
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 janv. 2014 à 22:12
Réexplique alors :D
0
bruce je te remercie d'avoir essayer de m'aideriiimais il y a eux une autre personne dans comment ça marche qui ma donner un truc a faire !!!je vais te le dire voilà tu doit allé dans cmd excuter administrateur tapez sfc /scannow est aprés enter est la il va chercher il a trouvé bureau + windons store!!! tout est en ordre ,au c'est jamais qu'un jour tu aurais besoin de ça ;je te remerci encore.volt-face
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 24/01/2014 à 09:15
Je sais très bien à quoi correspond sfc/scannow.

Je te trouve très grossier d'ouvrir plusieurs topics, de pas être foutu de me répondre quand je te demande des précisions sur ta question sur le sujet, et de pas les mettre en résolu quand c'est fini.

Pour info: tu ne parles ABSOLUMENT NULLE PART d'un problème avec le Windows Store.

Tu es l'exemple même du type à cause de qui ces forums meurent.

Personellement, aider les users anonymes, c'était la dernière fois.
0
désolé si tu as mal pris!!!entre tant j'ai eux de ou 3 conseil???j'ai écrit part politesse est je me fait insulté si tu es dans le domaine depuis longtemp c'est normal!!mais n'oublie pas avant tu étais comme????moi ça fait 1ans que je suis sur pc !!!avant windons 7 est maintenant windons 8 sinon je me débrouille a la base!!!même dans le cite comment ça marche au n'arrive a dire des gros mot!!!c'étais gentille de ta part mais la prochaine fois ne repond pas merci!!!est une fois j'ai eux besoin j'ai écrit il ma repondu cette personne il ma dit de faire commeça est je lui est dit merci voilà est toi tu fait un plat!!!!!!!!!
0
bonjour je te remerci mais c'est un windons 8!!!!
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 janv. 2014 à 20:33
J'avais bien compris :D Et c'est bien pour ça que je parle de l'écran de démarrage et de la façon d'accéder directement au bureau ^^

Si je comprends bien ton second post, la tuile "bureau" a été remplacée par celle "photos".

Est-ce que tu vois la tuile "bureau" ?
0