Bad Pool Header + Images incorrectes

Fermé
krirkrirk - 24 janv. 2014 à 18:26
krirkrirk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 03:56
Bonsoir!
J'ai un hp pavillon sous Windows 8 avec antivir. Hier antivir à repéré un pb sur un fichier que je venais de télécharger mais je n'ai rien fait car je pensais qu'il le mettait automatiquement en quarantaine..... Ajd mon pc a planté plusieurs fois avec un "bad pool header", souvent quand je lançait Firefox.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait faire les updates Windows, ce que j'ai fait. Depuis, tous les exe que je lance affiche la même erreur: image incorrecte, et "shcore.dell n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur". Je ne peux pas lancer de scan antivir, il plante avec l'erreur "la mémoire ne peut pas être en état read" . Le rapport Windows veut envoyer 3 fichiers à Microsoft, faut il que je vous mette les noms? Il y a moins d'erreur bad pool header mais il y en a encore quelques unes.
Bref, au secours!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 18:29
Telecharge Malwarbytes anti malware + adwcleaner

avec le anti malware tu fais scan minitueuse puis eclairer et tu supprime ce qu'il trouve

et adw tu scan puis tu supprime
0
krirkrirk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
24 janv. 2014 à 18:48
Salut, merci pour ton aide. Malheureusement aucun exe ne veut se lancer même pas les setups !!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 19:02
:/ te rest qu'a formater donc pc
0
krirkrirk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 03:56
Problème résolu avec une restauration du système!
0