Wi Fi

isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment activer la wifi sur mon nouveau P.C sous windows8 ?
Rien à faire j'ai tout essayé, le réseau est pourtant actif et la connexion reconnue mais pas de connexion !!

Merci

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, non je n'ai pas ce logo
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Normalement il y a une touche pour activer le Wifi.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
0
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un compac

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un Compaq ! mais quel modèle?
il y en a pas mal de modèle de Compaq !
0

re. c'est un compac 100 210 ef deskotp.

Le wi fi ne fonctionne que lorsque je branche l'adaptateur électrique SFR, je ne comprends pas car normalement le wi fi est intégré donc je ne devrais pas à avoir besoin d'adaptateur logiquement.
Est ce normal ou faut il faire une manip ?
Merci à toi
0

Ton pc a le Wifi intégré.
mais il faut peut être l'activer sur ton pc. tu peut avoir un bouton ou une touche
avec le logo Wifi.
Regarde si tu as une touche avec ceci.
http://www.yourdailymac.net/wp-content/uploads/2011/05/airport.jpg
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Il n'y a rien de tout ça.
Pas de touche logo WiFi, ni sur le clavier ni sur la tour.
0

Va dans le "Centre de réseau et de partage" clic sur > Modifier les paramètres de la carte et vois si le Wifi est activé.
Et clic sur Résoudre les problèmes.
0