Eteindre son ordi durant une "Préparation Windows"

Fermé
Parod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 14 févr. 2014 à 20:54
Parod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 21:32
Bonjour,

J'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui avec Windows 8.1 (64bits) dessus. J'ai rencontré un premier problème avec un logiciel (.net framework 3.5) qui ne voulait pas s'installer. Je décide de procéder à un reboot et là pendant plusieurs minutes un chargement se lance avec comme message : "Préparation Windows, Ne pas éteindre l'ordinateur". J'attends, j'attends... rien ne se passe. J'ai donc éteint mon ordi non proprement, en maintenant appuyé le bouton principal, autrement dire que ce ne doit pas être conseillé.
J'ai rallumé mon ordi, et l'installation a fonctionné, je peux éteindre mon ordi sans problème.

Est-ce si mauvais pour l'ordinateur ? Dois-je effectuer une restauration système ?

Si je peux paraitre flipper, c'est que j'ai payé mon ordi 1300€ et que ça me saoule de me dire qu'il ne fonctionne pas parfaitement !

Merci d'avance,
Parod.

A voir également:

1 réponse

Parod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 21:32
UP ! :)
0