A voir également:
- "windows 8 ne peut pas être activé pour le moment"
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
as tu appelé le service technique pour faire activer ton windows ?
J'imagine que windows a été prévendu avec windows 8 ? Normalement tu devrais avoir un petit autocollant un peu spécial sur le bas du pc (pour un portable) ou sur le coté (pour une tour), essaye de voir si tu le trouve, et si on te le demande (seulement si on te le demande) , tu indique le numero qui est marqué dessus
C'est le "product key" en bas a gauche que tu dois indiquer :)
et normalement grace a ca, tu devrais savoir l'activer :)
J'imagine que windows a été prévendu avec windows 8 ? Normalement tu devrais avoir un petit autocollant un peu spécial sur le bas du pc (pour un portable) ou sur le coté (pour une tour), essaye de voir si tu le trouve, et si on te le demande (seulement si on te le demande) , tu indique le numero qui est marqué dessus
C'est le "product key" en bas a gauche que tu dois indiquer :)
et normalement grace a ca, tu devrais savoir l'activer :)
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
18 mars 2014 à 20:35
18 mars 2014 à 20:35
Bonjour.
Il n y' a plus d'étiquette de collée concernant la clé , ni sur le dessus , en dessous , sur les côtés de chaque appareil concernant Windows 8 et Windows 8.1.
Il n y' a plus d'étiquette de collée concernant la clé , ni sur le dessus , en dessous , sur les côtés de chaque appareil concernant Windows 8 et Windows 8.1.
Il y a moyen d'avoir la clé avec ceci http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3353.htm mais vu que tu peux pas démarrer ta session j'imagine, c'est un peu inutile
Normalement si il y a une activation windows qui doit se faire , t'es censée leur donner une clé (je faisais ca avec windows xp en tout cas, maintenant windows 8 , je sais pas) qui servira a l'activation de ta licence
Mais pour ca , il faut joindre le service technique ^^ le hic est la :p
Normalement si il y a une activation windows qui doit se faire , t'es censée leur donner une clé (je faisais ca avec windows xp en tout cas, maintenant windows 8 , je sais pas) qui servira a l'activation de ta licence
Mais pour ca , il faut joindre le service technique ^^ le hic est la :p