Ecran blanc au démarrage avec impossiblité mode sans échec

Fermé
Yato8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 12:34
 Yato8 - 21 mars 2014 à 18:35
Bonjour, j'ai depuis peu un problème : lorsque je lance mon Pc, un Windows 8.1 Pro, un ecran blanc apparaît, puis ecran noir, puis un deuxième ecran blanc, puis "démarrage de Windows" avec l'écran habituel et enfin un dernier ecran blanc qui lui ne bouge plus. Au hasard, je redémarre, et même chose. Je n'ai évidemment pas accès au gestionnaire des tâches, au mode sans échec, à l'invité des commandes ou quoi que ce soit. En me souvenant bien, ce problème remonte au moment ou j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia et au moment ou j'ai du fermer et relancer l'explorer parce qu'il avait planté. Miracle, le lendemain le Pc s'allume, après l'avoir débranché et rebranché. Je desinstalle donc les pilotes de ma carte graphique et redémarre, tout se passe bien. Je les réinstalle et redémarre : tout se passe bien. J finis par éteindre mon ordinateur normalement, après m'en être servi. Le lendemain, je tente de l'allumer, confiant, mais à nouveau les écrans blancs ! Et là, il y en a 8 a la chaîne puis un ecran blanc fixe. Même plus de "démarrage de Windows". Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
21 mars 2014 à 13:36
Bonjour.

Avez vous crée un support de récupération système ?
0
C'est bon, c'est réglé, j'ai changé d'écran et tout remarche ^^
0