Windows store
coco
-
coco -
coco -
Bonjour à tous,
je viens pour poser une question sur windows store, cela fait 4 mois que j'ai un PC HP sous windows 8.1 et donc depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à windows store, j'ai une image verte avec le logo de windows store ainsi que la petite chenille en dessous de celui-ci mais elle ne cesse de tourner et je ne peu donc pas y accéder.
Si jamais vous avez une solution faites le moi savoir.
Merci d'avance.
je viens pour poser une question sur windows store, cela fait 4 mois que j'ai un PC HP sous windows 8.1 et donc depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à windows store, j'ai une image verte avec le logo de windows store ainsi que la petite chenille en dessous de celui-ci mais elle ne cesse de tourner et je ne peu donc pas y accéder.
Si jamais vous avez une solution faites le moi savoir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous sans les crochets :
[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]
Ensuite, appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur la touche Entrée
Redémarrer.
Copier le texte ci-dessous sans les crochets :
[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml ]
Ensuite, appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Coller le texte dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyer sur la touche Entrée
Redémarrer.
coco
Je suis désolé Scarpa mais ta solution ne marche j'ai tout fait comme montrer 2 fois de suite et mon windows store continu de tourner sans jamais s'alumer.