Problème écran noir Windows 8.1

Fermé
Mathis13 - 10 mars 2014 à 21:26
 Mathis13 - 19 mars 2014 à 16:23
Bonjour,
Il y a 1 an, j'ai acheté un PC portable Toshiba sous Windows 8. Récemment, pour voir les améliorations, j'ai décidé de le mettre à niveau sous Windows 8.1. Aujourd'hui, j'ai installé un thème Mac OS X, que j'ai désinstallé quelques heures après : il ne me plaisait pas. Au moment du redémarrage, l'écran de verrouillage reste noir, il n'y a que la souris qui apparaît de temps à autre. J'ai plus de 200 Go de données, je ne voudrais vraiment pas les perdre en formatant. S'il vous plaît, je ne peut pas accéder à ma session, comment faire les réparations ?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et vous souhaite une bonne journée/soirée?\.

A voir également:

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
11 mars 2014 à 11:25
Bonjour.

Avez vous crée un support de récupération et de réparation système ?
0
Je n'ai malheureusement pas crée de support de restauration sur DVD ou autre. J'avais l'intention de le faire dans les jours qui suivent, mais il est tombé en panne avant. Merci pour votre aide.
0
camy620 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5
18 mars 2014 à 11:36
Bonjour, as tu essayé de passer en mode sans echec ?
0
Après des heures de recherche, oui, j'ai passé en mode sans échec pour Windows 8.1. Toujours rien, je n'ai vu que la souris qui bougeait une fois sur 2. Je pense qu'en désinstallant le thème, il m'a supprimé quelques dll du système. Pensez-vous qu'en démontant le disque dur, en le branchant, avec un adaptateur, sur un autre Windows 8.1 et en copiant les dll manquantes, mon problème sera résolu ? Ou bien ce ne sera pas le cas...?
Merci pour votre aide.
0