Probleme instalation

Fermé
serpins - Modifié par serpins le 21/03/2014 à 12:38
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 mars 2014 à 12:51
Bonjour,

voila je vous explique mon problème ! voila maintenant 1 ans que j'ai fait mon propre ordi avec des pièce démonter , classique jusque la , le problème, c qu'au dépars il était en Windows 7 , il est ensuite passer au 8, puis en ubuntu car le 8 ne me plait pas , bref ensuite je l 'ai repasser au 7 pour les jeux , j'ai entrer ma clé d'activation d'origine , puis au bout de 3 semaine , un message ma était envoyer me disent que ma clé n'était plus valide pour l'activation en ligne , portent il s'agit bien d'une clé légal ! le pire c'est qu'un virus m'empêcher d'avoir accès au fichier d'activation , et il as même supprimer mon system de boot qui était en linux ( 2 system ) j'ai donc essayer de réparer l'ordi avec ma clé USB de boot Windows 7 mais rien , et même impossible de réinstaller ! du coup j'ai du formater tout et installer le 8 :( ! je voudrais comprendre pourquoi ma clé n'était plus bonne et pourquoi il m'étais impossible de réinstaller le 7 ?? merci de vos raiponce et bonne journée
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 662
21 mars 2014 à 12:51
bonjour

c'est pas que la cle etait plus bonne
il aurait fallu juste passer par l'activation par telephone
j'ai eu le meme pb pourtant sur une version boite complete, de w7 pro avec la cle de produit a l'interieur, et les deux dvd en 32 et 64!
c'est peut-etre dû au fait que c'est un windows 7 pro "normal" et pas w7 pro pack 1 c'est possible! en tous cas le tout jamais active avant!

et ca a bien passe par telephone ouf !->merci d'avoir achete et valide windows... ect ect pourquoi c'est important d'avoir une licence valide, bla bla bla
il faut savoir aussi que avant toute installe, ou formatage, il faut desactiver completement (pas jusqu'au prochain redemarrage) voir supprimer l'anti virus ( avast entre autres..)
car dans la 1ere option quand windows redemarre pour finaliser l'instal, l'anti virus se reactive et fait tout planter
ca m'est arrive
je ne pretends pas que c'est de la faute d'avast, ni que c'est pas moi qui ai fait une erreur ailleurs
je dis simplement que j'ai du recommencer toute la procedure, apres avoir supprimer l'av, avec le desinstalleur specifique, et la tout a marche au coup!
0