Tuiles (Metro) Non Fonctionnement de certaines

ClanFieldWaterloo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps certaines Tuiles se chargent, mais se crachent. Elles sont ouvertes mais disparaissent. Lorsque je vais voir les applications ouvertes je constate qu'elles sont bien "actives" mais disparaissent au bout de 2 ou 3 secondes.
Et pour les fermer il faut faire (ALT+F4) plus vite que l'éclair.
Certaines Tuiles fonctionnent d'autres non. Pourquoi???

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller ces tuiles comme me l'a indiqué quelqu'un du service clientèle de chez Amazon sur l'application "Kindle"... Mais rien à faire.

Je ne suis pas très compétente, mais j'aime apprendre.
Alors, quelqu'un pourrait-il me dire quelles manipulations je dois faire pour rendre les Tuiles qui ne fonctionnent pas opérantes?

D'avance merci

(Windows8 sur un laptop)
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour .
Les tuiles du métro ne se chargent pas ! c'est le programme qui s'ouvre lorsque tu clic sur la tuile.
Et si tu désinstalle une Tuile c'est le programme que tu désinstalle.
Et qu'est ce que ce Kindle vient faire dans ton problème ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
ClanFieldWaterloo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui merci, ça, je le savais.
Mais pourquoi certaines tuiles fonctionnent et d'autres pas?
Et comment faire pour que les tuiles qui ne fonctionnent pas se remettent à fonctionner?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Est ce que tu as bidouillé quelque chose sur ton système ?
Et ce Kindle qu'est qu'ils t'ont fait faire avec cela ?
0
ClanFieldWaterloo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
"Kindle" est une application de lecture d'e-livres.
C'est avec cette tuile-là que j'ai découvert que certaines tuiles ne fonctionnaient plus.
J'ai envoyé un message à Amazon disant que je ne pouvais plus lire mes e-livres.
Dans les minutes qui ont suivi ils m'ont appelé et dit de désinstaller la tuile correspondante, puis d'aller dans le Windows-Store pour la recharger, ce que j'ai fait.
Mais ça n'a pas résolu le problème.
Je ne sais pas "bidouiller", donc je m'en abstiens.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Dans dans Programmes et fonctionnalité supprime ce Kindle puisqu'il apporte des dysfonctionnements sur ton système.
0
ClanFieldWaterloo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah bon? Et comment je fais pour lire mes e-livres achetés chez Amazon, si je supprime complètement l'application "Kindle"?
(Ils sont assortis de DRM!)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Il y a d'autres logiciels pour cela.
Mais si tu veut retrouver un système fonctionnel tu pas pas le choix, ou tu reste avec ton problème.
https://www.clubic.com/telecharger/windows/lecteurs-de-livres-electroniques/
0