Propriétaire ou pas ?

Fermé
Darsh3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 20:20
Darsh3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 21:17
Bonjour.

Je ne suis pas sur d'avoir plus ou moins cerné le problème, je vais donc décrire plusieurs choses qui m'arrivent avec mon portable acer aspire V3 772G que j'ai acheté récemment avec Windows 8.1 (64bits, 6.3, version 9600 selon dxdiag) dessus.

Je n'ai qu'un compte sur cet ordinateur, compte administrateur si j'en juge par le texte affiché à coté de mon compte dans la gestion des comptes.



J'utilise word, je créé un document texte important, je sauvegarde, pas de soucis. Le lendemain, j'ouvre le document, impossible d'en faire une retouche.. Un message me propose d'ouvrir un nouveau document où je copie la version précédente du fichier texte et que je pourrai retoucher.. Ca me parait bizarre, je le fait, je sauvegarde et le surlendemain, je ne puis bien sur pas retoucher et doit renouveler le jeu de la multiplication des fichiers...
je craque, désinstalle leur word et passe dans une version de pack office qui a fonctionné pour le moment.

J'installe donc un jeu (stronghold kingdom) qui fonctionne très bien le premier jour. Le lendemain, il plante en me mettant un joli message d'erreur (dont je copie une partie en dessous). Je pense qu'encore une fois il est question d'accès.. Je fais donc un joli print screen en vue de l enregistrer sous paint et de l'uploader sur un site dans l'espoir d'avoir des éléments de réponses.. Seulement la bonne blague, c est que paint aussi refuse d'enregistrer le fichier sur le bureau. J'ai mit les accès à fond pour tous les comptes que j avais trouvé à l époque, j ai changé le propriétaire du fichier, rien ne fait, je n'arrive pas à enregistrer une image jpg que je fait moi même sur paint. J'ai tenté de lancer mon jeu sous divers protocole, j ai même tenté le mode compatible win7.. rien n'y fait. J'obtient donc un message d'erreur du type :



une erreur inattendue est survenue. veuillez transmettre une copie de ce rapport au support.
Impossible de trouver une partie du chemin d'accès
"C\users\moi\AppDaa\local\temp\rca6q6im.tmp

System.IO.directoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès......"

(j'espère que vous ne souhaitez pas l'intégralité du message ^^)



Paint lui me sort un message qui ressemblait à celui de word :

"Paint ne peut pas enregistrer ce fichier.
L'enregistrement a été interrompu et votre fichier n'a donc pas été enregistré."


En protection informatique, j'utilise Webroot Secure anywhere.


Si quelqu'un a des éléments de réponses à me fournir, je suis partant. Merci d'avance.

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
24 avril 2014 à 20:53
Bonsoir,

Juste une piste.. etrange qu'il mette "C\users\moi\AppDaa\local\temp\rca6q6im.tmp", normalement le dossier est "Appdata".. si y a une erreur à ce niveau, il n'a peut-être pas accès au fichier vu que le chemin est faux? en vue du dossier "temp" ou se trouve le fichier, alors il n'arrive pas à accéder au dossier temporaire (qui sert peut-être à enregistrer les images etc..?).. essaye de voir si ton dossier est bien "appdata", (raccourci Windows + R, "%appdata% et entrée, tu arriveras dans Appdata/roaming/ je crois..)

Je répète que c'est juste une piste, l'erreur m'a parut bizarre c'est tout :/
0
Darsh3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 21:17
appdata existe bien.

Sur une autre source on me dit que le windows perdrait peut etre des données..
Je viens de vérifier et mon windows word en effet ne veut plus enregistrer sous (il ne me propose même pas un chemin où enregistrer). A priori écrire n'est plus envisageable.. :(
0