Propriétaire ou pas ?
Fermé
Darsh3109
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
24 avril 2014 à 20:20
Darsh3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 21:17
Darsh3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 21:17
A voir également:
- Propriétaire ou pas ?
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum Mobile
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil - Forum Samsung
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
2 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
24 avril 2014 à 20:53
24 avril 2014 à 20:53
Bonsoir,
Juste une piste.. etrange qu'il mette "C\users\moi\AppDaa\local\temp\rca6q6im.tmp", normalement le dossier est "Appdata".. si y a une erreur à ce niveau, il n'a peut-être pas accès au fichier vu que le chemin est faux? en vue du dossier "temp" ou se trouve le fichier, alors il n'arrive pas à accéder au dossier temporaire (qui sert peut-être à enregistrer les images etc..?).. essaye de voir si ton dossier est bien "appdata", (raccourci Windows + R, "%appdata% et entrée, tu arriveras dans Appdata/roaming/ je crois..)
Je répète que c'est juste une piste, l'erreur m'a parut bizarre c'est tout :/
Juste une piste.. etrange qu'il mette "C\users\moi\AppDaa\local\temp\rca6q6im.tmp", normalement le dossier est "Appdata".. si y a une erreur à ce niveau, il n'a peut-être pas accès au fichier vu que le chemin est faux? en vue du dossier "temp" ou se trouve le fichier, alors il n'arrive pas à accéder au dossier temporaire (qui sert peut-être à enregistrer les images etc..?).. essaye de voir si ton dossier est bien "appdata", (raccourci Windows + R, "%appdata% et entrée, tu arriveras dans Appdata/roaming/ je crois..)
Je répète que c'est juste une piste, l'erreur m'a parut bizarre c'est tout :/
Darsh3109
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
24 avril 2014 à 21:17
24 avril 2014 à 21:17
appdata existe bien.
Sur une autre source on me dit que le windows perdrait peut etre des données..
Je viens de vérifier et mon windows word en effet ne veut plus enregistrer sous (il ne me propose même pas un chemin où enregistrer). A priori écrire n'est plus envisageable.. :(
Sur une autre source on me dit que le windows perdrait peut etre des données..
Je viens de vérifier et mon windows word en effet ne veut plus enregistrer sous (il ne me propose même pas un chemin où enregistrer). A priori écrire n'est plus envisageable.. :(