Problème application photo de windows 8.1

Fermé
orion - 1 janv. 2014 à 22:20
HGEO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 17:03
Bonjour,
j'ai un petit soucis ces derniers temps concernant l'application photo de windows 8 , en effet je dispose de fichier en .jpg ( des scan de manga ) et je désire les lirent sur cette application car cela est plus pratique avec mon ordinateur portable qui est tactile.
Toute les noms des fichiers sont de type 00, 01,02 etc... et malgrès cela lorsque j'essaye d'afficher les photos grâce à cette application , les photos défilent mais dans le désordre totale ! j'aimerai savoir si quelqu'un avais une solution?


A voir également:

1 réponse

personne n'aurait une idée?
0
HGEO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 17:03
Je découvre par hazard votre question concernant l'application photos de WINDOWS 8.1.
J'ai exactement le même problème que vous avec ma tablette SURFACE 2 achetée en février. J'ai posé la question sur le forum de la communauté MICROSOFT, il m'a été répondu que je n'avais qu'à télécharger une autre application photos à partir de WINDOWS STORE. Ce qui est idiot.

Avez vous trouvé une solution à votre problème? Si oui, je suis interessé....
Merci
Salutations
0