Mon ordinateur neuf rame beaucoup
vachemeumeu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vachemeumeu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vachemeumeu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi c'est un HP pavilion e 131sf , est-ce que je dois le laisser comme ça car je risque de rencontrer ce probleme avec tous les ordinateurs ou faut-il que je fasse marcher la garantie et que je le change ?
Merci :)
Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi c'est un HP pavilion e 131sf , est-ce que je dois le laisser comme ça car je risque de rencontrer ce probleme avec tous les ordinateurs ou faut-il que je fasse marcher la garantie et que je le change ?
Merci :)
A voir également:
- Mon ordinateur neuf rame beaucoup
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
si il est neuf c'est pas très normal car il y a assez de ram et de proc pour faire fonctionner W8 !
les autres quand pensez-vous ?
les autres quand pensez-vous ?
Salut
Il a peu être choper des cochonnerie ?
Tu peu faire un scan avec Adwcleaner et nous fournir le rapport dans la prochaine réponse https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Il a peu être choper des cochonnerie ?
Tu peu faire un scan avec Adwcleaner et nous fournir le rapport dans la prochaine réponse https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Ok je vais essayer merci :) j'ai rien fait avec, je l'ai eu il y a 4 jours et dès que je l'ai allumé il a commencé à ramer
fait "ctrl alt supr" et regarde dans l'onglet processus et tri par mémoire du plu grand au plus petit et la tu verra ce qui te prend le plus de ressource
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi
Ben, faut déjà voir quel débit te délivre ta connexion Internet
Ici par exemple : www.speedtest.net
Ca donne quoi comme résultat ?
mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi
Ben, faut déjà voir quel débit te délivre ta connexion Internet
Ici par exemple : www.speedtest.net
Ca donne quoi comme résultat ?