Mon ordinateur neuf rame beaucoup

Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi c'est un HP pavilion e 131sf , est-ce que je dois le laisser comme ça car je risque de rencontrer ce probleme avec tous les ordinateurs ou faut-il que je fasse marcher la garantie et que je le change ?

Merci :)

5 réponses

1. si il est neuf c'est pas très normal car il y a assez de ram et de proc pour faire fonctionner W8 !
    les autres quand pensez-vous ?

0
    1. Ok je vais essayer merci :) j'ai rien fait avec, je l'ai eu il y a 4 jours et dès que je l'ai allumé il a commencé à ramer
      0
      1. Arf, y'a surement des programmes ajouter par hp qui consomment inutilement
        0
      2. Comme quoi ?
        0
    2. fait "ctrl alt supr" et regarde dans l'onglet processus et tri par mémoire du plu grand au plus petit et la tu verra ce qui te prend le plus de ressource
      0
      1. Il y a ecris -verrouiller
        -changer d'utilisateur
        -se déconnecter
        -gestionnaire des taches

et dans gestionnaires des taches il y a juste ecris google chrome et avg
        0
      2. Oui mais c'est pas dans l'onglet application mais dans l'onglet processus qu'il faut aller
        0
      3. Y en a pas
        0
    3. Slt

mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi

Ben, faut déjà voir quel débit te délivre ta connexion Internet

Ici par exemple : www.speedtest.net

Ca donne quoi comme résultat ?
      0
      1. Il y a ecris :
        ping 37ms
        download speed 1.76 Mbps
        upload speed 0.75 Mbps
        0
      2. ouais ca tourne pas trop trop trop mal, moi je sus a 30de pping 0.69 de upload et 1.53 de download et pourant en minimal je fais tourner genre wold of tank a 50fps

apres moi chuis pleins de virus pour l'instant il ne faut pas prendre modele sur moi
        0
      3. C'est une connexion faible

Pas étonnant que ça arrive à ramer
        0
      4. Quel est l'idéal pour une bonne connexion ? (sans ramage)
        0
      5. tu devrai etre a 1 Mo et 10 Mo
        0