Bip répétitif

tronx04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

depuis quelque temps, j'ai une sorte de bip (plutôt un clock) répétitif, qui commence vraiment à me soûler, il n'est pas pressent tu le temps, il peut commencer et puis s'arrêter une heure après. ce bip est plutôt anarchique et il s'arrête si je lance une jeu en plein écran

j'ai regardé tous les sons de Windows, mais je ne le trouve pas, donc je pense pas que ça vient de Windows.

je ne suis pas non plus inscrit à skype ou facebook ou autre réseaux social.

je voudrais savoir d'où viens ce bruit,

merci

mon antivirus est avast, peut être que ça viens de là?

5 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

le bip est plutot du coté matériel, votre carte mère a surement un buzzer intégré. Reste à savoir pourquoi elle bip comme ça...

COrdialement
0
Utilisateur anonyme

Est-ce un bruit plutôt de "claquement" ??? Si c'est le cas, tend l'oreille vers le disque dur, si le bruit vient de là, faudra le changer.
0
tronx04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

vous pouvez écouter le bruit que ça fait dans ce lien.

https://www.youtube.com/watch?v=cb10YUuI3_I&feature=youtu.be

ça ne viens pas du disque dur, en fait, quand j'enlève le sons, je ne l'entends

plus.

merci
0
tronx04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remonte le sujet, peut être que quelqu'un aura un jour une reponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde dans l'onglet son des propriétés audio si il n'y a pas un programme qui produirait ce son.
0