Probleme restauration de systeme
Résolu
jeunehomme30
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante :
La restauration de système n'a pas été effectuée, les fichiers et paramètres du systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifies
Détail :
lecteur C:
le lecteur est peut être endommagé , essayé de ré-exécuter la restauration après avoir exécuter chkdsk/R sur ce disque ??
Merci
ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante :
La restauration de système n'a pas été effectuée, les fichiers et paramètres du systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifies
Détail :
lecteur C:
le lecteur est peut être endommagé , essayé de ré-exécuter la restauration après avoir exécuter chkdsk/R sur ce disque ??
Merci
A voir également:
- Probleme restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
11 réponses
Bonsoir.
L'opération "chkdsk" sert à identifier et à mettre de côté les closters défectueux.
Donc cette opération est nécessaire si elle est proposé.
Pourquoi as tu voulu faire une resto?
L'opération "chkdsk" sert à identifier et à mettre de côté les closters défectueux.
Donc cette opération est nécessaire si elle est proposé.
Pourquoi as tu voulu faire une resto?
Pour exécuter CHKDSK /F /R, tu passes par l'INVITE DE COMMANDES. Voici la démarche, si tu ne l'a jamais fais: Démarrer --> tous les programmes --> Accessoires --> Invite de commandes. Tu saisis la commande, puis Entrée.
Ca te demandera si tu veux exécuter la commande au prochain démarrage, tu répond "Oui".
Ca te demandera si tu veux exécuter la commande au prochain démarrage, tu répond "Oui".
Voila, par contre si tu as disque volumineux, ca va prendre longtemps, donc un conseil, mets le avant de te coucher, ou avant de partir au taf :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'ai un problème avec mon gestionnaire de disque, quelqu un ma conseiller de faire cela et ça ma poser ce problème
je sais pas comment faire l'opération chkdsk/R
Merci
je sais pas comment faire l'opération chkdsk/R
Merci
ça me dis
accès refusé , vous n'avez pas de privilège suffisant.
vous devez invoquez cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé ????
accès refusé , vous n'avez pas de privilège suffisant.
vous devez invoquez cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé ????