Problème d'accès au disque dur externe

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ce message qui s'impose dès lors que je désire à parvenir au disque dur F: F n'est pas accessible, échec de la requete en raison d'une grave erreur de matérielle de l'appareil.
A noter que les recherches que je fais sur F est une copie provenant du dd interne C
Merci.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut copie ou pas, erreur matériel (accès au support) c'est erreur matériel.
DK.KPUT
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
regarde dans gestion des disques si le disc externe apparait
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui il apparait. Brupala: Dois-je renvoyer le dd acheté?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

donne une capture écran de la gestion des disques avec le disc dur externe brancher
et test le avec " crystal disc info "
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Tu as dit que tu avais copié le disque C: dessus, donc il a fonctionné et tu l'as depuis un moment.
Tu fais ce que tu veux, mais moi je ne garde pas un disque qui met ce genre d'erreurs.
Au moins, j'essaie de le reformater, puisque les données sont déjà présentes ailleurs.
0