Connexion impossible
Fermé
Tom
-
Modifié par Tom le 17/05/2014 à 11:55
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mai 2014 à 19:14
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mai 2014 à 19:14
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
spark
Messages postés
2856
Date d'inscription
dimanche 29 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
17 mai 2014 à 16:54
17 mai 2014 à 16:54
Quand tu installes un antivirus toi même, windows defender est automatiquement désactivé. Donc de là à dire que Bitdefender ne sert à rien... Je pense au contraire qu'il est plus efficace que la solution proposée par Microsoft.
Par contre, ce que tu peux faire c'est effectivement désactiver Bitdefender, avant de le désinstaller surtout que tu l'as payé, et de voir si le problème vient de là...
En désactivant bitdefender, windows defender s'activera automatiquement, donc tu seras toujours protégé.
Ensuite, si tu récupères ta connexion, contacte le support bitdefender et explique leur le soucis.
Si bien sûr le problème venait de l'antivirus.
Par contre, ce que tu peux faire c'est effectivement désactiver Bitdefender, avant de le désinstaller surtout que tu l'as payé, et de voir si le problème vient de là...
En désactivant bitdefender, windows defender s'activera automatiquement, donc tu seras toujours protégé.
Ensuite, si tu récupères ta connexion, contacte le support bitdefender et explique leur le soucis.
Si bien sûr le problème venait de l'antivirus.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
17 mai 2014 à 19:14
17 mai 2014 à 19:14
@Scarpa
Tu te rends compte de ce que tu dis?
Faudrait vérifier si il y a pas un antivirus préinstallé?
A t-il été correctement désinstallé?
Voir côté pilote aussi
Tu te rends compte de ce que tu dis?
Faudrait vérifier si il y a pas un antivirus préinstallé?
A t-il été correctement désinstallé?
Voir côté pilote aussi
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
17 mai 2014 à 14:49
17 mai 2014 à 14:49
Bonjour.
Désinstaller BitDefender , il ne sert absolument à rien , car Windows 8, Windows 8.1
sont équipés de Windows Defender qui contient Microsoft Security Essential.
Désinstaller BitDefender , il ne sert absolument à rien , car Windows 8, Windows 8.1
sont équipés de Windows Defender qui contient Microsoft Security Essential.