Problème microphone asus windows 8
gonedu47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un asus N56VB sous windows 8. Malheureusement je rencontre un gros problème avec le microphone intégré. En effet, celui-ci ne produit qu'un son brouillon et incompréhensible, aussi bien sur skype qu'avec un enregistreur vocal..J'ai essayé tous les réglages possibles mais j'ai toujours le même rendu..
Connaissez-vous ce problème ? savez-vous comment le régler?
Aidez moi svp, ce problème est très embêtant car j'utilise beaucoup skype..
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acquérir un asus N56VB sous windows 8. Malheureusement je rencontre un gros problème avec le microphone intégré. En effet, celui-ci ne produit qu'un son brouillon et incompréhensible, aussi bien sur skype qu'avec un enregistreur vocal..J'ai essayé tous les réglages possibles mais j'ai toujours le même rendu..
Connaissez-vous ce problème ? savez-vous comment le régler?
Aidez moi svp, ce problème est très embêtant car j'utilise beaucoup skype..
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème microphone asus windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
1 réponse
La seule solution, je pense, est de régler la qualité de ton microphone au maximum en allant dans :
Panneau de configuration, matériel et audio, gestionnaire audio HD realteak (tout en bas), microphone, format par défaut, sélectionner la qualité la plus élevée (la qualité où il y a le plus d'HZ).
Dis-moi ton résultat et si tu as le gestionnaire audio HD realteak sur ton PC, Cordialement.
Panneau de configuration, matériel et audio, gestionnaire audio HD realteak (tout en bas), microphone, format par défaut, sélectionner la qualité la plus élevée (la qualité où il y a le plus d'HZ).
Dis-moi ton résultat et si tu as le gestionnaire audio HD realteak sur ton PC, Cordialement.