Problème widows media center

montreuil93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi Asus Windows 8.1 mais je ne peux regarder la tv avec Windows media center qui ne fonctionne pas.
J'ai acheté une clé usb Hauppauge avec 2 tuners, sans plus de succès.
Que faire d'autre ?
Je croyais pouvoir enregistrer une chaine en ayant la possibilité d'en regarder une autre.
Merci de votre aide.
G S

A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Il fut un temps ou Windos Media Center était gratuit à télécharger sous Windows 8, mais hélas , ce délai est dépassé , alors , il ne reste plus qu' à l'acheter.
0
montreuil93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai acheté Windows 8.1 pro pour avoir Windows media center, je crois que cela viens de l'ordinateur ASUS qui n'a pas le tuner adéquat.
Merci pour votre réponse.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

OK , cela m'étonnerait que Asus dispose d'un système TV Tuner sur la carte mère, acheter un tuner TV USB :

https://www.google.fr/search?q=tuner+tv+pour+pc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-beta&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=krJ4U8jiJsjY8gOt04D4DQ
0