Problème chemin d'accès

Doresyssis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai eu il y a quelque mois un problème sur mon ordi, j'ai un SSD ou il y a windows d'installer et j'avais un Disque dur avec des jeux programmes.... Mais le disque dur un jours a cesser de fonctionner, je les donc jeter et maintenant j'ai dans le menu pour désinstaller les programme qu'il y avait sur mon ancien DD et quand je clique pour supprimer sa marque
Error 1327. Invalid Drive: D:\
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Ce qui semble être normal, car si le disque n'existe plus !!!
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper diskmgmt.msc , faire une saisie d'écran , puis l'héberger sur ce site : https://www.cjoint.com/
Ensuite copier son adresse URL, et la laisser ici dans votre prochain message.
0
Doresyssis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

OK, aucune existante d'un disque D: , si vous avez Ccleaner le lancer , puis -> cliquer sur Registre et tout en bas , à gauche , cliquer sur Rechercher les erreurs.

Ensuite , on verra la suite des opérations.
0