Pc lent au demarage

jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un PC acer il y a 2mois ces dernier jour il est lent au démarrage mais après démarrage tout va très bien j'ai installer des logiciel comme Iobit Malware Fighter , Iobit Unstaller Smart Defrag 3 advanced system care7 Driver Booster , mais je ais pas si cela qui pose probleme car avant il était très rapide au démarrage
Merci
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Iobit Malware Fighter , Iobit Unstaller Smart Defrag 3 advanced system care7 Driver Booster

Servent à rien...
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci , et pour le problème de démarrage lent c'est quoi la solution alors ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

On verra ça demain là c'est l'heure de dormir
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok bonne nuit
0