Booter USB sur Windows 8
Gogow
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à booter ma clé USB dans le bios de Windows 8. J'ai tenté de passer en mode legacy et désactiver le "Security Boot", mais quand je redémarre la machine ça me mets qu'aucun système d'exploitation n'est détecté, clé bien évidemment branchée.
C'était tellement plus simple sur Seven.. Je recquiert votre aide merci d'avance
Je n'arrive pas à booter ma clé USB dans le bios de Windows 8. J'ai tenté de passer en mode legacy et désactiver le "Security Boot", mais quand je redémarre la machine ça me mets qu'aucun système d'exploitation n'est détecté, clé bien évidemment branchée.
C'était tellement plus simple sur Seven.. Je recquiert votre aide merci d'avance
A voir également:
- Booter USB sur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb boot windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
le fait de booter sur une cle USB n'a rien a voir avec seven, W8 , ou autre OS.
S'il y a une difficulté , c'est lié au PC.
En choisissant le boot menu , la clé est vue ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
le fait de booter sur une cle USB n'a rien a voir avec seven, W8 , ou autre OS.
S'il y a une difficulté , c'est lié au PC.
En choisissant le boot menu , la clé est vue ?
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question