Pc hp pavilion 11 x2
ludivine
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ordinateur portable tactile (tablette) le Hp Pavilion 11 x2 .
Je suis totalement perdue avec Windows 8.1 donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils ça serait super cool !! :)
Problème que j'aimerais résoudre :
- les pop up qui s'affiche constamment sur Internet même en ayant installée add block
- quand j'éteins mon ordinateur une barre blanche apparaît comme un flash blanc de quelques secondes sur la partie du bas de l'écran à l'horizontale
- les pages Internet ne s'affichent pas en entier
- réactualiser pleins de fois les pages Internet parce qu'il me dit que la connexion ne fonctionne pas alors que je suis très bien connectée
- différences pour le pare feu entre privé et public
- les images ne s'affichent pas ou qu'a moitiée ...
Pleins de petits problèmes à résoudre ...
Merci par avance de votre aide :)
Ludivine
Je viens d'acheter l'ordinateur portable tactile (tablette) le Hp Pavilion 11 x2 .
Je suis totalement perdue avec Windows 8.1 donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils ça serait super cool !! :)
Problème que j'aimerais résoudre :
- les pop up qui s'affiche constamment sur Internet même en ayant installée add block
- quand j'éteins mon ordinateur une barre blanche apparaît comme un flash blanc de quelques secondes sur la partie du bas de l'écran à l'horizontale
- les pages Internet ne s'affichent pas en entier
- réactualiser pleins de fois les pages Internet parce qu'il me dit que la connexion ne fonctionne pas alors que je suis très bien connectée
- différences pour le pare feu entre privé et public
- les images ne s'affichent pas ou qu'a moitiée ...
Pleins de petits problèmes à résoudre ...
Merci par avance de votre aide :)
Ludivine
A voir également:
- Pc hp pavilion 11 x2
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage