Problèmes de réinstallation Windows 8

Fermé
erwan_lennon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - Modifié par erwan_lennon le 24/05/2014 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 20:24
J'ai acheter il y a 7 ou 8 mois un Lenovo Thinkpad Edge E330 avec Windows 8 pré-installer. Quand Windows 8.1 est sortie, je l'ai installé depuis le Windows Store et depuis j'ai plein de soucis avec ma carte réseau et autres... J'ai essayer de télécharger des nouveaux pilotes mais rien...

Donc j'en suis arriver a la solution de sauvegarder toutes mes photos, musiques, vidéo sur un disque dur externe et de RÉINSTALLER WINDOWS 8 ,mais encore une fois, il y a un problème !!! Je vais dans "modifier les paramètres du PC" -> "mise a jour et récupération" -> "Récupération" puis sur "tout supprimer et réinstaller Windows".... Je clique sur commencer et je tombe sur un message d'erreur :
"Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur
Aucune modification n'a été effectuée."
Il y a une petite mention en dessous avec écrit : "Rechercher des solutions à ce problème" mais sa ne résout rien.....
Si quelqu'un peut m'aider, se sera gentil :)

Je vous remercie d'avance de votre aide car j'en ai vraiment marre de ne plus avoir internet et d'avoir plein d'ennuie !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 20:24
Bjr,

Les Lenovo possèdent une touche onekey permettant un démarrage avancé. Une des options proposées est "réinstallation d'usine". Essaie par ce moyen.

http://tambah.info/images/phocagallery/Notebook/Lenovo/One-Button-Recovery-7/08-lenovo-b460-onekey-recovery-button.jpg

Sinon, tente aussi un redémarrage avancé: tu arriveras à la console de récupération qui devrait te proposer cette même option.
0