Enter current password

laposteza Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laposteza Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Acer aspire v5-121 sous windows 8 qui affiche un seul message enter current password.Je m'explique,en allumant mon pc l'écran reste figé sur un message enter current password.

Merci pour l'aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bjr,

C'est probablement un mot de passe de bios: quelqu'un a dû l'ajouter pour t'empêcher de l'utiliser (parents coercitifs, enfants rancuniers,, petit ami(e) indélicat, fantôme taquin...)
0
laposteza Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse par contre quelle est la solution pour passer outre ce message.

merci
0
Utilisateur anonyme

Avoir le mot de passe et le saisir... tout bêtement. Si tu n'es pas à l'origine de cela, appelle le responsable de cette blague ou le SAV et demande d'où il sort (mais Acer n'est pas réputé pour faire ce genre de surprise, contrairement à Dell).
0
laposteza Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci,mais je n'ai pas ce fameux mot de passe et apparemment il n'ya pas de responsable cependant je vais opté pour le sav.
Merci
0