Impossible de faire Mise à Jour Windows

Fermé
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 4 juin 2014 à 17:38
altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 4 juin 2014 à 21:57
Bonjour,

Avant hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, choses que j'ai fais. C'est la première mises à jour faite par Windows lorsque l'on reformate son pc.

J'effectue la mise à jour en redémarrant mon pc, la mise à jour de 750Mo met 1h à s'effectuer, le pc redémarre deux fois, il est écrit 97% de la mises a jour il redémarre une 3 eme fois et là s'affiche échec de la mise à jour.
Un écran bleu apparaît avec écrit : Échec de la configuration des mises à jour de Windows, Rétablissement des modifications, N'éteignez pas l'ordinateur.

J'ai laisser faire Windows depuis hier minuit mais l'ordinateur est bloqué avec le logo Windows et la barre de chargement qui tourne.

Comment régler ce problème ? 4 fois que je reformate mon pc en une semaine, j'en ai plus que marre !!!

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 5
Modifié par altobar2073 le 4/06/2014 à 18:39
à quelle date l'ordinateur a-t-il été acheté ? est-il sous garantie ?

j'ai eu un problème de ce style avec mon win7 dans les semaines suivant l'achat
au final, l'image gravée sur le disque en usine était corrompue

obligé de contacter le sav asus, le sav windows, pour me faire dire de faire remonter mon ordi au SAV pour nouvelle gravure (moins rapide mais plus efficace)

en fait ils font des gravures ultra-rapides des Os, ce qui a une efficacité suffisante en temps gagné pour le peu d'ordis qui se retrouvent en gravure corrompue

voilà à quoi me fait penser ton pb
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 18:45
Bonsoir . Regardez ce post assez intérressant ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26714709-echec-de-la-configuration-des-mises-a-jours-windows-8 . Bon courage . Cordialement
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
4 juin 2014 à 19:51
Pas con ton idée, je vais les contacter et voir ce qu'il me dise.

Il est encore sous garantie, je l'ai acheté en Avril 2013 mais pris une extension de garantie de 2 ans supplémentaire.

Je suis vraiment un poissard alors car ce genre de souci semble trés rare visiblement !
0
altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 5
4 juin 2014 à 21:57
discussion de poissards donc ;)

bon par contre prends ton mal en patience avec les hotline
j'ai été bien baladé entre asus et windows

pour pas trop cher, en fait

un truc qui marche bien pour être sûr de ne pas payer le tel : tu dis "je ne vous entends pas bien" et ils te proposent de te rappeler ;)
0