Crash de windows

saulane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous en essayant d'installer le pilot de ma webcam logitech sur mon windows 8 il a crash. Et maintenant quand j'essaie d'ouvrir une session j'ai un écran noir. Donc comment remédier à se problème.
Merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Essaye de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec. Une fois que cela est fait, fait clique droit sur Ordinateur>Gérer>Gestionnaire de périphérique et tu désinstalle les pilote de la webcam.
J'espère t'avoir aidé
0
saulane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je demarre en mode sans echec ? J'ai chercher mais pas trouvé car j'ai pas accè au bureau juste au menu des sessions
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tapote sur F5 ou F8 ensuite choisis mode sans echec
0
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Quelle est la marque de ton ordinateur?
0
saulane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a été monté par leclerc
Carte mère asus p8 h77
Processeur i5
0
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Très bien, alors, au boot, appuies sur F9 pour pouvoir rentrer dans le recovery Mode, de là, dis nous ce que tu vois.

Je pense que tu devrais tomber sur un menu de restauration.
0

Avec F9 je vois rien
0

Je précise que le boot est bien entendu la période durant laquelle le PC s'amorce, Lorsqu'il y a marqué ASUS , la tu tapotes en série F9.
En fait, le mieux est que tu tapotes F9 depuis le moment ou tu as appuyé sur le bouton d'alimentation!
0

C'est ce que je fais
0

Essaies tous les raccourcis avec F. De F1 à F12. Habituellement, c'est F2/F8/F9. essaies les, et tiens moi au courant
0

rien a par le bios
0

ok merci je vais revoir celà un peu plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça marche.

Bon courage et bonne chance!
0