Crash de windows
saulane
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous en essayant d'installer le pilot de ma webcam logitech sur mon windows 8 il a crash. Et maintenant quand j'essaie d'ouvrir une session j'ai un écran noir. Donc comment remédier à se problème.
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
A voir également:
- Crash de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaye de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec. Une fois que cela est fait, fait clique droit sur Ordinateur>Gérer>Gestionnaire de périphérique et tu désinstalle les pilote de la webcam.
J'espère t'avoir aidé
Essaye de redémarrer ton ordinateur en mode sans échec. Une fois que cela est fait, fait clique droit sur Ordinateur>Gérer>Gestionnaire de périphérique et tu désinstalle les pilote de la webcam.
J'espère t'avoir aidé
saulane
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Comment je demarre en mode sans echec ? J'ai chercher mais pas trouvé car j'ai pas accè au bureau juste au menu des sessions
ExeOfficial
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
36
tapote sur F5 ou F8 ensuite choisis mode sans echec
Très bien, alors, au boot, appuies sur F9 pour pouvoir rentrer dans le recovery Mode, de là, dis nous ce que tu vois.
Je pense que tu devrais tomber sur un menu de restauration.
Je pense que tu devrais tomber sur un menu de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question