Acer probleme tactile
Fermé
mil58
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
4 juin 2014 à 18:48
Lipisti Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 6 juin 2014 à 18:30
Lipisti Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 6 juin 2014 à 18:30
A voir également:
- Acer probleme tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pave tactile - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Lipisti
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
6
6 juin 2014 à 18:30
6 juin 2014 à 18:30
Salut,
Je pense que ton problème est un problème de pilote.
Va dans "rechercher", tape "gestionnaire de périphériques", "entrée", choisis ton périphérique (pour moi c'est souris et autres périphériques de pointage" puis "touchpad"), une fois que tu as sélectionner ton pilote, va dans l'onglet "pilote" puis clique sur "mettre à jour le pilote". Fais "recherche automatiquement un pilote à jour".
Si ton problème persiste ou si ton pilote est déjà à jour, refais les manipulations précédentes mais "rechercher un pilote sur mon ordinateur" à la fin et non "recherche automatiquement un pilote à jour". Ensuite clique sur "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" et normalement tu a 2 pilotes : un de Microsoft et un du constructeur de l'écran tactile. Prends celui du constructeur.
Bonne soirée.
Je pense que ton problème est un problème de pilote.
Va dans "rechercher", tape "gestionnaire de périphériques", "entrée", choisis ton périphérique (pour moi c'est souris et autres périphériques de pointage" puis "touchpad"), une fois que tu as sélectionner ton pilote, va dans l'onglet "pilote" puis clique sur "mettre à jour le pilote". Fais "recherche automatiquement un pilote à jour".
Si ton problème persiste ou si ton pilote est déjà à jour, refais les manipulations précédentes mais "rechercher un pilote sur mon ordinateur" à la fin et non "recherche automatiquement un pilote à jour". Ensuite clique sur "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" et normalement tu a 2 pilotes : un de Microsoft et un du constructeur de l'écran tactile. Prends celui du constructeur.
Bonne soirée.