Acer probleme tactile

Fermé
mil58 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 18:48
Lipisti Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 6 juin 2014 à 18:30
Bonjour
je possède un pc acer tactile ASPIRE Z3751
avant de passer en Windows 8.1 j étais en windows 7 mon écran tactile marchais bien
mais depuis le passage en 8.1 mon tactile ne fonctionne plus très bien.J arrive a appuyer sur l'écran par moment et on voit les pages se déplacer et en ouvrir d'autre mais ca bouge un peu tout seul quand même. Voila ce qu'il y à marqué ds le système

stylet et fonction tactile : prise en charge tactile limitée a 2 points de contact

MERCI D AVANCE POUR VOS RÉPONSES
A voir également:

1 réponse

Lipisti Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 6
6 juin 2014 à 18:30
Salut,

Je pense que ton problème est un problème de pilote.
Va dans "rechercher", tape "gestionnaire de périphériques", "entrée", choisis ton périphérique (pour moi c'est souris et autres périphériques de pointage" puis "touchpad"), une fois que tu as sélectionner ton pilote, va dans l'onglet "pilote" puis clique sur "mettre à jour le pilote". Fais "recherche automatiquement un pilote à jour".

Si ton problème persiste ou si ton pilote est déjà à jour, refais les manipulations précédentes mais "rechercher un pilote sur mon ordinateur" à la fin et non "recherche automatiquement un pilote à jour". Ensuite clique sur "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" et normalement tu a 2 pilotes : un de Microsoft et un du constructeur de l'écran tactile. Prends celui du constructeur.

Bonne soirée.
1