Problème NVIDIA get force experience

Florian13006 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian13006 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la maj de NVIDIA get force experience et quand jveux l'ouvrir, cette fenêtre apparait :

Ou celle la :

Merci de m'aider !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, essaie de supprimer le logiciel totalement via ajout/suppressions de programmes et ensuite tu télécharge le logiciel NVIDIA complet pour voir. Cette erreur peut signifier qu'un composant ne s'est pas bien enregistré ou mis à jour.
0
Florian13006 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accord moi je suis sur windows 8, il faut pas le payer nivdia? le quel reinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Non apparemment c'est gratuit : http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
0
Florian13006 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'acccord le quel dois-je installer? il y en a pleins
0
Utilisateur anonyme

Visiblement sur le site que je t'ai donné il n'y en a qu'un, celui que tu as cité "Nvidia geforce experience).
0

Quand je re télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait...
0

On peut m'aider SVP ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien désinstallé l'ancienne d'abord? Perso je te conseillerais peut être un petit nettoyage avec CCleaner mais mal utilisé, ce logiciel peut faire pire que mieux.
0

je m'y connais un peu en ordinateur, ccleaner a rien a voir avec ça xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP MERCI DE LAIDE HEIN
0